| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Clem_501 rofl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 21:38:24 ![]() ![]() |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | pour le macho je ne sais pas ce qu'ils fournissent. par contre la chill foactor 3 de TR n'a pas grand chose a envier au MX par exemple (fournis avec le silver arrow ) edit sur le site de TR le hr-02 est vendu avec la CF3 par contre la version macho ils ne precisent rien Message édité par the_bob le 11-06-2012 à 22:30:24 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
- gab | Ça doit dépendre de la forme de l'IHS, non ? D'après ce que j'ai lu, tous ne sont pas forcément plats, le tien doit l'être |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Non.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Clem_501 rofl |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 12:42:10 ![]() ![]() |
Non.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Mais c'est de la merde ? edit : En fait j'ai peut être rien compris, à la double question (y'a-til de la pate / si oui est elle bonne) Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 12-06-2012 à 13:08:57 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Clem_501 rofl |
|
Chill Factor 1.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 12-06-2012 à 14:08:46 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 17:55:22 ![]() Moi j'ai toujours celle livrée avec mon IFX-14, elle va bien et je sais que son application compte surement autant qu'une moins bonne mal appliquée |
--------------- GLHF ! |
--------------- GLHF ! |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Je viens de tomber sur ceci:
Message édité par Ophidian43o le 12-06-2012 à 19:11:48 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
the_bob André the Giant Has a Posse | de la dexterité de chacun. sans etaler pas moyen d'avoir quelques choses de propre pour ma part c'est pas pour autant que c'est la solution a adopter. dans les pourries a etaler l'IC7 diamond est vraiment pas mal --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par rorogeek le 12-06-2012 à 20:06:35 --------------- GLHF ! |
Wils | Pour mettre tout le monde d'accord sur les différents perf des pâtes thermique et éviter les erreurs voici un très bon comparatif :
|
G2mains | Il ne faut pas étaler la pâte, démonstration :
|
rosco | C'est fait exprès la base tordue on te dit |
G2mains |
- gab |
|
- gab | OK |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est la réserve de gain pour plus tard --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SkymoD | C'est quand même désolant de devoir passer par la case rectification/ponçage pour un rad de ce prix Mais je sais par expérience que ça vaut le coup! Je traite tous mes rads & IHS CPU systématiquement depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 12-06-2012 à 21:32:42 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Wils |
Message édité par Wils le 12-06-2012 à 21:43:12 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
tu es bien mignon avec ta demonstration elle est de toi ? non pas que l'etalage soit la meilleurs methodes, mais ne pas prendre en compte la qualite de contact cpu/rad, la viscosité de la pate etc... pour moi est une abération. surtout avec le cpu de la video qui est reputé pour ca grande planeité. la méthode de la goute / croix / ligne reste la plus fiable. la meilleurs dams tous les cas, non je suis pas d'acccord pour la planéité mon silver arrow je l'ai trouvé tres plat comparé a la réputation de TR (tout comme 2500k) bien qu'il ne soit pas parfait surement --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright