Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

Pour votre config, vous voulez ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright

n°2224501
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-06-2012 à 03:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un peu le scandale quand même :D j'ai droit à énorme bosse au milieu + base voilée + bosses et creux sous chaque pipe [:tinostar]

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 03:19:21  profilanswer

n°2224503
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 10-06-2012 à 03:34:36  profilanswer

C'est Thermalright ! [:oyaisse2]

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°2224506
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-06-2012 à 04:35:04  profilanswer

Je découvre à mesure, l'épaisseur de nickel, je commençais à croire que la base était en alu :lol:
J'ai du mal à me débarrasser de la bosse du milieu.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°2224507
bibir
Posté le 10-06-2012 à 04:53:19  profilanswer

Lime !  [:airforceone]

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°2224508
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-06-2012 à 06:02:26  profilanswer

C'est [:phenos]

1. -> http://www.grenier04.com/grenier/tele/1111270535-RabotHetre.jpg

2. -> http://icdn.pro/images/fr/p/o/porte-sortie-icone-9124-96.png

---------------
n°2224583
SkymoD
Posté le 10-06-2012 à 16:17:55  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Je découvre à mesure, l'épaisseur de nickel, je commençais à croire que la base était en alu :lol:
J'ai du mal à me débarrasser de la bosse du milieu.

Tu découvres des joies annoncées de longue date :D

Tu fais ça avec quoi (grain, méthode)?

Une fois le nickel viré, ça va un peu plus vite, mais le nickel, ben c'est pas nickel à virer... l'alu tout autant d'ailleurs.

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°2224647
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 10-06-2012 à 19:46:26  profilanswer

Je me demandais... ça vaut pas le coup d'attendre ça pour voir avant de me prendre un Silver Arrow ? :D
http://www.hardware.fr/news/12369/ [...] octua.html

En tout cas j'ai vraiment envie de lapper mon 2600K :)

---------------
GLHF !
n°2224653
Ophidian43​o
- When i Say Anger -
Posté le 10-06-2012 à 20:10:50  profilanswer

rorogeek a écrit :

Je me demandais... ça vaut pas le coup d'attendre ça pour voir avant de me prendre un Silver Arrow ? :D

En tout cas j'ai vraiment envie de lapper mon 2600K :)

:ouch: Celui en haut à droite m'a l'air très sympa.

S'il laisse les slot 2/3/4 de libre sur du X79, pourquoi pas.

Sur les " U Type " il y a celui de gauche qui me fait penser " vaguement " à un Archon ou un Prolimatech Armageddon ...

Si c'est aussi performant et un rien moins haut, j'en veux bien un.

---------------
- OooHhh ... Ca va faire mal ! -
n°2224660
- gab
Posté le 10-06-2012 à 20:40:45  profilanswer

rorogeek a écrit :

Tu vas attendre un moment je pense, entre la présentation de prototypes chez Noctua et le passage en production, il peut s'écouler un certain temps :D

n°2224711
rorogeek
Posté le 11-06-2012 à 01:36:59  profilanswer

Lol oui, c'est pour ça qu'en attendant je vais lapper le 2600K voir si je peux me contenter un peu plus longtemps du NH-U12P :p

---------------
GLHF !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 01:36:59  profilanswer

n°2224716
bibir
Posté le 11-06-2012 à 02:25:07  profilanswer

Ah mon avis, oui.  :whistle:

---------------
n°2224720
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-06-2012 à 05:14:30  profilanswer

SkymoD a écrit :

Tu découvres des joies annoncées de longue date :D

Tu fais ça avec quoi (grain, méthode)?

Une fois le nickel viré, ça va un peu plus vite, mais le nickel, ben c'est pas nickel à virer... l'alu tout autant d'ailleurs.

Je découvre le SA-SBE surtout, j'en suis vraiment pas à mon premier TR mais celui la est le pire de tous (on me dit que c'était même le dernier parce que le rapport finition prix est déconné).
Au début si j'appuyais sur un côté de la base, l'autre bord se trouvait quand même à un vrai putain de bon mm de la vitre :sweat:  
J'utilise seulement du 500-800-1000 que j'ai sous la main, à sec pour le 500, mouillé ne m'avançait à rien de mieux et uniquement dans la longueur de la base, le processeur faisant la même largeur que la base au mm près je voulais pas risquer d'en bouffer.
J'en suis à 80% de la base parfaitement plane, la suite ce matin :love:
Ptet que je vais continuer à sec au final vu le résultat.

Message édité par SH4 Origon X le 11-06-2012 à 05:32:15

---------------
n°2224722
SkymoD
Posté le 11-06-2012 à 06:27:17  profilanswer

Non, continue au mouillé, résultat plus fin ;)

Perso je suis passé au Prolimatech Super Mega, excellent et une base quasiment plane en sortie de carton... dommage, ils n'ont pas fait recette. TR part avec une réputation acquise pendant des années, mais qui devient surfaite...

---------------
n°2224723
SkymoD
Posté le 11-06-2012 à 06:31:07  profilanswer

J'ai lappé mon récent 3770K: résultat moins spectaculaire que sur les Sandy Bridge, le delta de température idle/load étant beaucoup plus élevé (on passe de 25°C à 55°C en moins d'une seconde) > le rad n'a pas le temps de suivre...

---------------
n°2224725
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-06-2012 à 07:13:32  profilanswer

Aucune pitié à peine acheté déjà poncé le CPU :lol:

---------------
n°2224726
SkymoD
Posté le 11-06-2012 à 07:18:52  profilanswer

Bah les Ivy Bridge chauffent tellement... :/

Et puis ça ne leur fait pas de mal :D

D'autant que l'IHS, hormis l'état de surface bien strié par le nickelage d'origine, présentait une forte dépression centrale qui a été longue à rattraper.

Au début du ponçage, seule le '"cadre" était attaqué, il a fallu que j'emploie les grands moyens pour ne pas y passer la semaine (à sec avec de l'abrasif au tungstène, grain 800).

Une fois le cuivre à nu, fastoche au mouillé > 2µ,  et bien plan au final. J'ai gagné quelques degrés en charge.  

Message édité par SkymoD le 11-06-2012 à 07:19:29

---------------
n°2224727
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-06-2012 à 07:26:30  profilanswer

Trop risqué le décap ? Vu l'interface dégeu qu'il ont collé :D

---------------
n°2224729
SkymoD
Posté le 11-06-2012 à 07:33:12  profilanswer

Bah j'ai lu ici et là que ça n'était pas forcément bénéfique... et risqué en effet.

S'il y avait moyen de remonter l'IHS correctement, pourquoi pas en changeant la pâte thermique.

Le rad directement sur la puce, je ne pense pas que ce soit vraiment intéressant: petite surface et gros point chaud... l'IHS aide à diffuser et transmettre au pad du radiateur.

---------------
n°2224731
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-06-2012 à 07:36:24  profilanswer

Justement tu peux la changer, la pâte.
Par contre je suis pas absolument persuadé que l'IHS aide à diffuser la chaleur plus qu'une base de rad, c'est la même chose au final avec une couche en plus, mais la fragilité du die c'est autre chose.

D'ailleurs pour la pâte de l'IHS, on a je crois enfin trouvé une utilité réelle au liquide de Cool Laboratory :whistle: pas de raison de le redémonter un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par SH4 Origon X le 11-06-2012 à 07:37:47

---------------
n°2224732
SkymoD
Posté le 11-06-2012 à 07:40:42  profilanswer

Sauf que c'est difficile à manipuler et que si tu foires, tu flingues ton CPU: c'est conducteur...

Mon problème, c'est le remontage de l'IHS... une fois "collé", s'il est de travers, c'est mal barré.

'fin bref, c'est mettre 300€+ dans la balance, quoi :/

---------------
n°2224733
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-06-2012 à 07:45:36  profilanswer

Je vois pas de difficulté majeure :o
Le liquide est aussi facile à étaler que de l'étain fondu, tant que t'en balance pas une goute ailleurs que sur le die s'bon.
La colle suffit de pas y aller avec une saloperie qui fixe de suite genre super glue :o

On est d'accord pour les 300€ :'D

---------------
n°2224734
SkymoD
Posté le 11-06-2012 à 07:53:14  profilanswer

Wé, pour l'instant ça va bien comme ça :D

---------------
n°2224738
rosco
Posté le 11-06-2012 à 08:32:25  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Par contre je suis pas absolument persuadé que l'IHS aide à diffuser la chaleur plus qu'une base de rad, c'est la même chose au final avec une couche en plus, mais la fragilité du die c'est autre chose.

Bah oui. J'ai du mal à comprendre que les gens fassent une différence entre un IHS de 2 mm d'épaisseur en cuivre et une base de rad en cuivre qui intègre déjà ces 2 mm (hormis le problème de fragilité relative). Il n'y a aucune différence sauf que dans ce 2ème cas, on perd une interface, ce qui est toujours salvateur. Ca vaut pour les rads à base "épaisse" et ça sera toujours mieux de les mettre directement en contact ceux-là sans passer par un IHS, au plus près de la source, l'étalement de chaleur se fera dans la base suffisamment épaisse.

Le problème est différent si le rad est en direct touch ou qu'il y a juste une très fine épaisseur de cuivre sous les HP comme c'est souvent le cas maintenant, car on élimine ou on perd fortement l'effet d'étalement de la chaleur due à l'épaisseur de l'IHS si les HP ne sont pas alignés correctement sur le die, et là oui le risque d'être bien + mauvais en termes d'efficacité est grand. Un seul HP encaissera la majorité de la puissance des coeurs si jamais il n'y a que lui qui est juste au dessus d'eau par exemple, aïe.

Illustration perso à l'échelle d'un rad à 5 HP en direct touch ou avec épaisseur ultra fine de cuivre sous les HP (à imaginer sans l'IHS) :

http://www.cooling-masters.com/temp/rosco/orientation_hp.jpg

Sans IHS, le cas 1 sera évidemment le + mauvais de tous les cas de figure car le HP 3 encaissera quasiment tout à lui tout seul. Le cas 2 serait meilleur que le cas 1, mais les 2 HP extérieurs ne serviraient à rien, donc on bride le potentiel du rad, c'est mieux mais pas le top. Enfin, si le rad a au moins 2 mm de base sous les HP, là l'IHS peut être viré pour être dans le meilleur des cas et se retrouver dans une situation géométrique identique mais sans interface, ce qui est tout bénéfice.

n°2224810
rorogeek
Posté le 11-06-2012 à 13:11:48  profilanswer

SkymoD a écrit :

J'ai lappé mon récent 3770K: résultat moins spectaculaire que sur les Sandy Bridge, le delta de température idle/load étant beaucoup plus élevé (on passe de 25°C à 55°C en moins d'une seconde) > le rad n'a pas le temps de suivre...

Peut être à cause de cette pâte thermique moisie sous l'IHS...

SkymoD a écrit :

Sauf que c'est difficile à manipuler et que si tu foires, tu flingues ton CPU: c'est conducteur...

Mon problème, c'est le remontage de l'IHS... une fois "collé", s'il est de travers, c'est mal barré.

'fin bref, c'est mettre 300€+ dans la balance, quoi :/

Tu parles de quoi ? Une pâte thermique de remplacement ? Y'en a d'excellentes non conductrices comme la Arctic MX-4, qui déffonce haut la main une Arctic Silver 5, qui ne sèche pas, et est dès l'application à 100% de son efficacité. ;)

rosco a écrit :

Bah oui. J'ai du mal à comprendre que les gens fassent une différence entre un IHS de 2 mm d'épaisseur en cuivre et une base de rad en cuivre qui intègre déjà ces 2 mm (hormis le problème de fragilité relative). Il n'y a aucune différence sauf que dans ce 2ème cas, on perd une interface, ce qui est toujours salvateur. Ca vaut pour les rads à base "épaisse" et ça sera toujours mieux de les mettre directement en contact ceux-là sans passer par un IHS, au plus près de la source, l'étalement de chaleur se fera dans la base suffisamment épaisse.

Le problème est différent si le rad est en direct touch ou qu'il y a juste une très fine épaisseur de cuivre sous les HP comme c'est souvent le cas maintenant, car on élimine ou on perd fortement l'effet d'étalement de la chaleur due à l'épaisseur de l'IHS si les HP ne sont pas alignés correctement sur le die, et là oui le risque d'être bien + mauvais en termes d'efficacité est grand. Un seul HP encaissera la majorité de la puissance des coeurs si jamais il n'y a que lui qui est juste au dessus d'eau par exemple, aïe.

Illustration perso à l'échelle d'un rad à 5 HP en direct touch ou avec épaisseur ultra fine de cuivre sous les HP (à imaginer sans l'IHS) :

http://www.cooling-masters.com/tem [...] ion_hp.jpg

Sans IHS, le cas 1 sera évidemment le + mauvais de tous les cas de figure car le HP 3 encaissera quasiment tout à lui tout seul. Le cas 2 serait meilleur que le cas 1, mais les 2 HP extérieurs ne serviraient à rien, donc on bride le potentiel du rad, c'est mieux mais pas le top. Enfin, si le rad a au moins 2 mm de base sous les HP, là l'IHS peut être viré pour être dans le meilleur des cas et se retrouver dans une situation géométrique identique mais sans interface, ce qui est tout bénéfice.

Tout à fait d'accord.

D'ailleurs pour savoir comment appliquer au mieux la pâte sur mon 2600K, si tu sais comment est disposé le die sous l'IHS, je dis pas non. J'ai arrêté d'étaler la pâte moi même, la MX-2 (oui j'ai pris de la 2 parce que je savais pas que la 4 était sortie :( )  est bien plus fluide que la artcic silver 5, et le risque en étalant la pâte soi-même c'est de se choper des micro bulles.
A ce propos j'ai vu des vidéos intéressantes hier, comme celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=EyXLu1Ms-q4

Et celle là : http://www.youtube.com/watch?v=ffK7L0Qj13Q

---------------
GLHF !
n°2224811
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-06-2012 à 13:15:10  profilanswer

rorogeek a écrit :

Tu parles de quoi ? Une pâte thermique de remplacement ? Y'en a d'excellentes non conductrices comme la Arctic MX-4, qui déffonce haut la main une Arctic Silver 5, qui ne sèche pas, et est dès l'application à 100% de son efficacité. ;)

Il parlait de ce dont je parlais, soit du liquide Cool Laboratory http://www.cowcotland.com/news/185 [...] ultra.html

---------------
n°2224816
- gab
Posté le 11-06-2012 à 13:26:58  profilanswer

SkymoD a écrit :

Bah j'ai lu ici et là que ça n'était pas forcément bénéfique... et risqué en effet.

J'ai dû voir un gain de 10 à 20°C sur un Ivy sans IHS, quelque part sur XS. Je peux essayer de te retrouver ça.

Message édité par - gab le 11-06-2012 à 13:27:05
n°2224817
rorogeek
Posté le 11-06-2012 à 13:29:09  profilanswer

Ah OK, c'est space comme truc. Par contre ouais, mettre ça sur le die, j'aurais moyen confiance. Cela dit, faut voir si c'est vraiment si intéressant que ça vu les bonnes pâtes thermiques qu'on fait quand même... D'ailleurs une fois le die retiré, on a déjà retiré une couche de pâte thermique + de metal moisi, je pense pas qu'on perde au change si on met une bonne pâte thermique direct sur le die par rapport à celle pourrie qu'il y a d'origine.

---------------
GLHF !
n°2224820
- gab
Posté le 11-06-2012 à 13:47:19  profilanswer

Le DoD (direct on die), ça se pratique depuis un moment, en faisant gaffe ça se fait bien. Après, bon, c'est pas indispensable non plus, Ivy a beau plus chauffer que Sandy, on n'en est pas au point du Prescott :D

Message édité par - gab le 11-06-2012 à 13:47:31
n°2224824
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-06-2012 à 14:07:38  profilanswer

rorogeek a écrit :

Ah OK, c'est space comme truc. Par contre ouais, mettre ça sur le die, j'aurais moyen confiance. Cela dit, faut voir si c'est vraiment si intéressant que ça vu les bonnes pâtes thermiques qu'on fait quand même... D'ailleurs une fois le die retiré, on a déjà retiré une couche de pâte thermique + de metal moisi, je pense pas qu'on perde au change si on met une bonne pâte thermique direct sur le die par rapport à celle pourrie qu'il y a d'origine.

Ca se soude littéralement au cuivre, c'est de la merde car les rads sont bon à poncer au démontage, par contre niveau perf tu pourras pas faire mieux, dans le cas d'un IHS pas d'intérêt de re-démonter si le boulot est bien fait donc pourquoi pas :)

---------------
n°2224837
SkymoD
Posté le 11-06-2012 à 14:45:23  profilanswer

La ferraille (clapet) de rétention du CPU ne gêne pas si on vire l'IHS?

---------------
n°2224852
rorogeek
Posté le 11-06-2012 à 15:32:42  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Ca se soude littéralement au cuivre, c'est de la merde car les rads sont bon à poncer au démontage, par contre niveau perf tu pourras pas faire mieux, dans le cas d'un IHS pas d'intérêt de re-démonter si le boulot est bien fait donc pourquoi pas :)

Ca se soude au cuivre et pas au die j'espère :D    M'enfin même, avec le gain rien qu'en virant l'IHS et la pate moisie, t'es quand même pas à 2° près avec une pate thermique ultra chiante...

SkymoD a écrit :

La ferraille (clapet) de rétention du CPU ne gêne pas si on vire l'IHS?

Je me posais la même question o_O

PS : Je vais entamer mon lapping de 2600K, j'ai du papier de verre P400 - 800 - 1000. Pas trouvé plus en magasin, on verra bien ce que ça donne ! Au pire je commanderai du 1500/2000/2500... :)
Pour l'heure je cherche le meilleur moyen de loguer mes temps, et je pense qu'Aida64 roxxe pas mal vu ce que j'arrive à faire déjà. ^^

Message édité par rorogeek le 11-06-2012 à 15:34:52

---------------
GLHF !
n°2224853
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 11-06-2012 à 15:35:25  profilanswer

Sur AMD, vu que j'ai viré la grande majorité de mes IHS, les ventirad standard ne tiennent souvent plus du tout, il faut faire attention ! avec les Intel, je sais pas :D

n°2224855
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 11-06-2012 à 15:41:55  profilanswer

Au sujet de la coolaboratory elle n'est pas censé souder littéralement, par contre effectivement ça donne bien souvent cette impression.

C'est un peu plus que 2° comme gain (en tout cas utilisé comme une pâte classique, sur mon Q6600 j'arrivais plutôt à 4-5°C de gain en water vs MX-2)  

Par contre a utiliser sur un die, il faut être courageux ( perso j'oserais pas :o)

Souvent le nettoyage passe par un ponçage (sur mon Q6600 ça a été le cas)

Ne surtout pas l'utiliser sur de l'alu (aucun risque dans le cas d'un contact die / ihs ou ihs / nickel cuivre)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°2224872
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 11-06-2012 à 16:33:03  profilanswer

Oui j'aurais pas du mettre le mot littéralement, par contre ça en a tout à fait la gueule :D

Edit: Je l'ai déjà fait sur un die d'athlon XP, le CPU allait bien au démontage.

Message édité par SH4 Origon X le 11-06-2012 à 16:36:06

---------------
n°2224905
rosco
Posté le 11-06-2012 à 18:17:26  profilanswer

the_bob a écrit :

Souvent le nettoyage passe par un ponçage (sur mon Q6600 ça a été le cas)

Pourquoi s'embêter à nettoyer à fond en allant jusqu'à poncer ? Tu retires le maximum en essuyant/raclant... Ce n'est pas un problème s'il en reste juste dans les rugosités des surfaces, au contraire. La pâte traditionnelle sera mise par dessus pour combler le gros du jeu et voilà.

n°2224926
rorogeek
Posté le 11-06-2012 à 19:37:30  profilanswer

Bon ben 2600K lappé, verdict : En effet il n'était pas plat, en effet maintenant ça brille... mais aucun gain de t°. Un peu déçu.  :sarcastic:  

Je commande donc de suite un Silver Arrow :D

Mais question express : Silver Arrow SB-E ou Silver Arrow tout court ?
Je zieute des tests mais bon, vos avis comptent.

Message édité par rorogeek le 11-06-2012 à 19:38:17

---------------
GLHF !
n°2224927
- gab
Posté le 11-06-2012 à 19:40:38  profilanswer

Le SA tout court est déjà suffisant pour bien refroidir un 2600K.

Si tu veux gagner quelques degrés, prends la version king size, mais je doute que la différence de température soit à la hauteur de l'encombrement et de la différence de prix. A toi de voir en fonction de la place et du budget :D

n°2224929
rorogeek
Posté le 11-06-2012 à 20:03:22  profilanswer

Tant que la RAM standard passe, ça me va, jsuis pas à quelques euros près, par contre je suis à quelques degrés près :D

---------------
GLHF !
n°2224931
rorogeek
Posté le 11-06-2012 à 20:09:23  profilanswer

Le SB-E a plus de heatpipes plus petits... Vu ce que ça donne sur le NH-D14, je vais prendre le silver arrow tout simplement.

---------------
GLHF !
n°2224934
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 11-06-2012 à 20:12:15  profilanswer

rosco a écrit :

Pourquoi s'embêter à nettoyer à fond en allant jusqu'à poncer ? Tu retires le maximum en essuyant/raclant... Ce n'est pas un problème s'il en reste juste dans les rugosités des surfaces, au contraire. La pâte traditionnelle sera mise par dessus pour combler le gros du jeu et voilà.

car le cpu etait deja poncé et que ca allait aussi vite d'y passer un coup de P2000

apparement sur un ihs normal j'ai lu sur d'autre fofo une trace indelebile qui faisais sauter la garantie.

mon 2500k et SA  sont bien assez plat et la chill foactor 3 fait partie des tres bonne pate (en tout cas a l'etalage a l'arrache et 1ier montage les perf etaient tres bonne vs mon water.

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°2224970
Clem_501
rofl
Posté le 11-06-2012 à 21:38:24  profilanswer

Est-ce que le ventirad Macho est fourni avec une pâte thermique? Et est-elle de bonne qualité?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
support Thermalright XP90C S. 939Thermalright HR 03 vs rad Gecube CoolFan peltier
[Topik Unique Thermaltake V1[Topic Unique] Thermalright IFX-14 meilleur que l'Infinity ?
[sondage Unique] Base OC Core 2 duo E6600 en air cooling[Topic Unique]Photos de votre matériel informatique
[Topic Unique] Les Boitiers en Bois[Sondage Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E6600 UPDATE
Thermalright SLK 900 U pour nouveaux socket ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)