| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 03:19:21 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est Thermalright ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Lime ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Je me demandais... ça vaut pas le coup d'attendre ça pour voir avant de me prendre un Silver Arrow ? --------------- GLHF ! |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
- gab |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Lol oui, c'est pour ça qu'en attendant je vais lapper le 2600K voir si je peux me contenter un peu plus longtemps du NH-U12P --------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 01:36:59 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah mon avis, oui. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 11-06-2012 à 05:32:15 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Aucune pitié à peine acheté déjà poncé le CPU --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Justement tu peux la changer, la pâte.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 11-06-2012 à 07:37:47 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SkymoD | Wé, pour l'instant ça va bien comme ça --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
rosco |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
- gab |
Message édité par - gab le 11-06-2012 à 13:27:05 |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SkymoD | La ferraille (clapet) de rétention du CPU ne gêne pas si on vire l'IHS? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
Message édité par rorogeek le 11-06-2012 à 15:34:52 --------------- GLHF ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Au sujet de la coolaboratory elle n'est pas censé souder littéralement, par contre effectivement ça donne bien souvent cette impression.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
rosco |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Tant que la RAM standard passe, ça me va, jsuis pas à quelques euros près, par contre je suis à quelques degrés près --------------- GLHF ! |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Le SB-E a plus de heatpipes plus petits... Vu ce que ça donne sur le NH-D14, je vais prendre le silver arrow tout simplement. --------------- GLHF ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
apparement sur un ihs normal j'ai lu sur d'autre fofo une trace indelebile qui faisais sauter la garantie. mon 2500k et SA sont bien assez plat et la chill foactor 3 fait partie des tres bonne pate (en tout cas a l'etalage a l'arrache et 1ier montage les perf etaient tres bonne vs mon water. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Clem_501 rofl | Est-ce que le ventirad Macho est fourni avec une pâte thermique? Et est-elle de bonne qualité? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright