| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
Message édité par pierrotlemaboule le 19-05-2012 à 09:54:57 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 09:54:12 ![]() ![]() |
Kawamashi |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Drôle de design les ventilos avec cadre aéré ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Math466 . | Coolermaster Excalibur. Pas trop mal...du souffle ! --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
G2mains |
Moi aussi je suis un maniaque du silence. Message édité par G2mains le 19-05-2012 à 22:46:08 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Noiseblocker.
Pour info, pas besoin de forcément se tourner vers une alim fanless et bannir les disques durs... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:29:42 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
rosco |
pierrotlemaboule |
Ophidian43o - When i Say Anger - | --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
ButlerFowl | Salut tout le monde, je viens ici puisque je n'ai pas de réponse sur le Topic du Define Mini... Define Mini + HR02-Macho = banco ? Car Fractal a passé ses docs de 165mm à 160mm en hauteur max de rad CPU et le Macho fait 162. Message édité par ButlerFowl le 23-05-2012 à 15:34:00 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
- gab | Tu as cherché sur google ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ButlerFowl | J'ai cherché sur google oui. Je n'ai pas juste posé la question sur le sujet du Define Mini comme une fleur. J'ai quelques heures de recherches sans réponses claires nettes et précises. (Canard PC n'est jamais sorti dans mes recherches pour le coup, dommage) --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Suffit de monter un 120 mm sur ce putain de rad. Et accessoirement, c'est plus logique pour éviter les fuites générées par un ventilateur trop grand. Message édité par bibir le 23-05-2012 à 20:34:50 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
- gab | Si on veut impressionner en prenant un Macho tout moche même pas nickelé, on n'a rien compris D'ailleurs le HR-02 normal (nickelé, 70€ sans ventilo) est mort, remplacé par le macho, ou on le trouve encore quelque part ? Message édité par - gab le 23-05-2012 à 20:38:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ça risque d'épaissir les ailettes, en plus du rendu douteux de la plupart de ces bombes.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Me semble bien que tout est nickelé sur le HR-02 (et l'ensemble des rads TRight), et que les ailettes sont en alu brut sur le macho. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-05-2012 à 21:26:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Le mien (IFX) est si noirci/oxydé que je ne saurais pas dire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Sam Erousis | Mais ne vous inquiétez pas, Thermalright à tout prévu --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
ssx99harlock |
|
- gab | Et le test de Xbitlabs confirme que le SA est aussi full nickel, pas que sur les caloducs. Ce qu'une comparaison rapide avec mon IFX-10 confirme : même neuf, ça n'a pas la même gueule. Message édité par - gab le 24-05-2012 à 12:38:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Salut les gars !
Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 25-05-2012 à 07:33:40 --------------- GLHF ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Silver Arrow, en PWM (630rpm environ) ne sera pas plus bruyant que ton U12P en 7-8V
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright