| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 09:32:43 ![]() ![]() |
- gab | Voilà, c'est bien ça. Pas de bruit de souffle, mais bruit mécanique désagréable en 5v. Mis à part ça il n'est pas bruyant, je te l'accorde --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Darkbl4de | Ah oui ? Jamais entendu rien de tel avec le mien, mais bon il est tout neuf aussi... --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
- gab | Le mien aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai un des 2 ventilo qui le fais de temps en temps (au reboot à chaud) mais avec le gestionnaire de ventilo asus j'ai réglé de manière a être un poil au dessus du phénomène --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kawamashi |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Les colliers Message cité 1 fois Message édité par bibir le 15-05-2012 à 18:06:05 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 17:12:55 ![]() ![]() |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
the_bob André the Giant Has a Posse | si le montage est propre avec un bon choix de rilsan il n'y a pas de raison que ce soit affreux --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
roukinette Couple de geeks en RP |
Message cité 1 fois Message édité par roukinette le 16-05-2012 à 02:45:39 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
Message édité par Ophidian43o le 16-05-2012 à 17:43:24 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Message édité par Ophidian43o le 16-05-2012 à 18:02:28 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
fantom23 | dans ce cas y a les pk 1/2/3 Message cité 2 fois Message édité par fantom23 le 17-05-2012 à 21:06:50 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
fantom23 | bien vu,c était la première fois que j en voyais et j ais cherché ailleurs pour comparer mais j ais pas trouvé --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ce sont physiquement les mêmes... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le silence n'a pas de couleur... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Sam Erousis | Bah si, le silence est d'or --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Comme prévu, Silver Arrow SB-E ouvert, la base est plate comme une base Thermalright, vous m'avez compris
Message édité par SH4 Origon X le 18-05-2012 à 23:11:21 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pierrotlemaboule | sinon pour les possesseurs de silver arrow SBE --------------- mon topic de vente |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab | Si tu es maniaque au niveau du silence, il me semble qu'il n'y a pas vraiment d'autre solution que choisir un bon rad et remplacer les ventilos d'origine par d'autres réputés silencieux, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab | Le combo True Black + PL1, ça doit être superbe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | S'il tient correctement ton 2500K à cette fréquence, aucune raison de le changer, oui. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TriniTa_911 |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 19-05-2012 à 09:54:57 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright