| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Darkbl4de | Reprise du message précédent :
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 09:47:32 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tout à fait : il en faut pour tout le monde. Si quelqu'un a le projet de faire du bruit, il est libre. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Darkbl4de |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 10:15:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 10:16:31 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pas certain du tout.
Pourquoi moins cher ? Pour le réducteur de tension économisé ? Les cartes mères actuelles permettent le réglage d'une valeur fixe PWM fixe. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 10-05-2012 à 10:44:56 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 10:47:09 ![]() Autant le bruit, en général
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 10:53:18 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu es bien poète, dis-moi. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Darkbl4de |
Pourquoi c'est moins cher ? Je continue ? Message édité par Darkbl4de le 10-05-2012 à 11:01:16 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 11:15:40 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Genre entendre une TV cathodique allumée son coupé sans être dans la pièce même ? Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 10-05-2012 à 11:19:20 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 11:23:42 ![]() HS |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je pensais a une pompe de Water, vrm de ma pov' P5K quand je lui est mis un Q6600, mais ce n'est pas des ventilo (ni des radiateur, mais en même temps si il se mettait à faire des bruit tout seul ça deviendrai inquiétant --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kawamashi |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca passera avec l'âge. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Kawamashi |
J'adore... Message édité par Kawamashi le 10-05-2012 à 11:55:39 |
Zanskar03 |
Darkbl4de |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai un rhéobus donc ils ne tourneront jamais à plein régime, j'ai bien gardé les ventilos Thermaltake de mon Tsunami Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 10-05-2012 à 14:34:00 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Math466 . | Les ventilos Thermaltake du Tsunami ne sont pas si mauvais que ça, au contraire, une fois régulés ils ont même un rapport bruit/perf tout à fait correct --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Kawamashi |
|
roukinette Couple de geeks en RP |
Message édité par roukinette le 10-05-2012 à 22:01:37 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
orphen974 |
|
Math466 . | Les G.Skill Ares font 33mm de hauteur et ça a l'air de presque toucher --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
- gab | Ça passe tout juste, oui. Bibir, pourquoi déplorer la taille des ventilos ? Si tu l'achetais, tu les virerais pour mettre plus silencieux de toute façon Sinon, les barrettes de mémoire bleues sur une carte mère RoG, quelle faute de gout Message cité 2 fois Message édité par - gab le 12-05-2012 à 13:18:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Parce qu'une partie du flux s'échappe et ne profite pas au radiateur ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
- gab | Oui, mais le haut des caloducs doit apprécier cette petite brise fraiche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the_bob André the Giant Has a Posse |
scrobe | mais avec un ventilé plus gros, tu assures une ventilation jusqu'àu bord sur le coté du rad |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui mais pression qui s'effondre en cas de fuites extérieures...
Tous les ventilateurs sont ronds... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SeLLDemoKit | Si je prend le Thermalright TRUE Spirit 140 ,pourrais-je OC le i5 3570K dans un boitier Corsair 550D ?
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bèh encore heureux --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Darkbl4de |
the_bob André the Giant Has a Posse | Beaucoup de ty-140 font un tic tic a la con.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright