| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Reprise du message précédent : Message édité par SH4 Origon X le 05-05-2012 à 12:52:25 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 12:47:53 ![]() ![]() |
Kawamashi |
|
Fredo du 91 |
Sam Erousis | Apparemment Thermalright a des problèmes avec les couleurs --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Les couleurs ne sont pas laides, mais l’association des deux... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pas laides... pas laides... --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ophidian43o - When i Say Anger - | J'vais gerber ... --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ma femme a vu et elle aime bien, et l'association aussi. Message cité 2 fois Message édité par bibir le 08-05-2012 à 15:27:46 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 15:25:39 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
MysterieuseX Chieuse | Thermalright doit essayer de concourir non pas avec noctua ... Mais avec Phanteks. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai trouvé les escarpins assortis aux ventilos Thermalright !
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 20-05-2012 à 00:00:57 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour Noctua ce sont simplement les couleurs du papillon (Noctua/Noctuelle) http://www.galerie-insecte.org/gal [...] ua.jpg.jpg
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Message édité par SH4 Origon X le 08-05-2012 à 16:01:47 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
- gab | Le rad irait bien dans un boitier Lian Li rouge, pour le reste, de toute façon, quelle proportion d'utilisateurs de ces rads garde les ventilos fournis avec ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 19:44:25 ![]() Trop une victiiiiiiiiiiiiiiime celui qui l'achètera |
TriniTa_911 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 09:02:20 ![]() Ça fleure bon l'ère pré-21ème Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 09:02:33 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 09-05-2012 à 09:21:12 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Fredo du 91 | Perso je suis super fan des couleurs |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Les chaussures aussi ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 22:06:54 ![]() Mais efficace
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Parle pour toi ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Les performances en presque silence, c'est bien pour ça qu'on prend du TR Message édité par SH4 Origon X le 09-05-2012 à 23:18:24 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 23:25:26 ![]() bibir > il faut que tu repartes en croisade mais auprès des bons interlocuteurs (sans te tromper de cible)
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sinon il existe qu'en dégeu le Silver Arrow ? Maintenant que j'ai déjà un TY-140 de couleur "normale" ça fait faire moyen ce patchwork. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 23:34:04 ![]() MAis allez donc, t'y connais rien |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Non c'est pour faire un maximum de bruit !!! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | La plage PWM du ventilateur démarre à 600 RPM quand même... Message cité 1 fois Message édité par bibir le 10-05-2012 à 09:04:07 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Darkbl4de | Ce qui serait intéressant c'est un test de l'Extreme avec les TY-140 de l'ancien, me demande si il y a vraiment du progrès niveau perf !
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Zanskar03 |
|
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Sujets relatifs | |
|---|---|
| support Thermalright XP90C S. 939 | Thermalright HR 03 vs rad Gecube CoolFan peltier |
| [Topik Unique Thermaltake V1 | [Topic Unique] Thermalright IFX-14 meilleur que l'Infinity ? |
| [sondage Unique] Base OC Core 2 duo E6600 en air cooling | [Topic Unique]Photos de votre matériel informatique |
| [Topic Unique] Les Boitiers en Bois | [Sondage Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E6600 UPDATE |
| Thermalright SLK 900 U pour nouveaux socket ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright | |