| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 00:12:33 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bah c'est quasiment 2x plus dense que l'alu, rien d'extra
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 10:22:00 ![]() Remis un ventilo. au cul de mon IFX-14 hier Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 10:22:14 |
SkymoD | Un TRUE Copper sans bricolage pour soulager la mobo, c'est en effet risqué. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Zanskar03 |
|
Darkbl4de | Silver arrow installé et ventilos passés en mode silence par la mobo Asus, et bien c est frais et très discret, nickel :-)) --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
- gab | Bon, bah finalement Silver Arrow commandé chez amazon, je reste chez Thermalright pour ma prochaine config --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 13:09:11 ![]() ![]() |
alexgb |
Message cité 1 fois Message édité par alexgb le 19-04-2012 à 14:27:44 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Kawamashi | Test du Silver Arrow SB-E : http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] -sb-e.html
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ah ben je venais poster le link --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kawamashi | |
- gab | Silver Arrow (normal) reçu, quelle gueule --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Comme toi, Z77 (a priori une P7Z77-M Pro) et 3570K, 2500K si l'Ivy chauffe plus sans rien apporter --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
illown ._. | quelqu'un sait s'il faut acheter le "new mounting bracket" pour le macho pour la gamme z77? (notamment la p8z77-v pro)
|
- gab | Attends que Thermalright publie la liste de compatibilité avec les cartes Z77, je pense. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Innolis_Jevede 70 |
Salut, As tu utilisé la pâte fourni avec le ventirad ? Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 26-04-2012 à 12:42:20 --------------- 7666 |
the_bob André the Giant Has a Posse | La pate fournis est très bonne (meilleurs que l'AS5 même) et plus tolérante a la pose (ressentie perso) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | L'AS5 a une durée de vie il me semble. C'est pas le cas de toutes les pâtes.
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 26-04-2012 à 13:06:38 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
rosco | La pâte est progressivement éjectée du contact avec le temps donc oui il faut en remettre au bout de X années. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Chill Factor 3 > Arctic Silver 5. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 26-04-2012 à 15:20:21 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
chassonj |
Innolis_Jevede 70 |
C'est une bonne occasion pour remettre un coup de pâte, effectivement
C'est ce que je me suis dit, étant donné les cycle thermiques + pression constante entre cpu et rad.
Oki Message édité par Innolis_Jevede le 26-04-2012 à 16:13:08 --------------- 7666 |
orphen974 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par orphen974 le 29-04-2012 à 09:51:20 |
Kawamashi |
orphen974 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bon je crois que j'ai un problème. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Math466 . | Tu le tord dans l'autre sens --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | C'est sûr --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright