| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
alexgb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 12:42:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 13:05:29 ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Et pis c'est pas moi qui le dit : http://www.hardware.fr/articles/83 [...] rchon.html --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
NoobyPC | Est-ce que quelqu'un a testé le True Spirit 120 ?
|
syu63 |
T-Tanos |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 18:44:52 ![]() |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 19:01:12 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 12-04-2012 à 19:25:03 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
rosco |
|
T-Tanos |
|
Zanskar03 |
|
roukinette Couple de geeks en RP | le Silver Arrow d'origine vas vraiment être arrêté au profit du nouveau venu ? Message cité 1 fois Message édité par roukinette le 13-04-2012 à 00:17:33 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
SkymoD |
Pour avoir eu sur la même config un TRUE 120 "C" et un TRUE Copper, traités de la même façon, je peux dire que l'efficacité du TRUE Copper est légèrement meilleure (montée et descente des T° plus rapides), pour un gain en température continue de quelques tout petits degrés (1°C en idle, 2/3°C en load)... Ça, c'est la perception "usage au quotidien" J'ajoute qu'on peut avoir des différences du même ordre selon la qualité de surface du pad (planéité, rugosité, nature et quantité de la pâte thermique) et la qualité de la fixation qui joue tout autant (agissant sur la quantité et l'homogénéité de la pression exercée entre l'IHS et le pad). Les dernières fixations Thermalright sont meilleures que les plus anciennes (croisillon et point d'appui central), mais ne valent pas certaines fixations de la concurrence (pour ma part, la meilleure pour moi est celle des Prolimatech). Message édité par SkymoD le 13-04-2012 à 08:06:35 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Darkbl4de | Par contre on oublie un truc beaucoup plus subjectif...
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Darkbl4de | Ah, là ca change tout --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Math466 . | Ils ne sont pas recouvert d'un vernis spécial à cet effet ? La partie cuivre de mon Super Mega est vernie/peinte, je suppose que ça a une influence sur la dissipation... Message édité par Math466 le 13-04-2012 à 13:11:05 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Normal, les parties en cuivre sont vernies
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Une couche de céramique ça aurait plus de gueule qu'un vernis Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 13-04-2012 à 15:27:24 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
The Real Deal vatos locos forever! | redrapo |
Zanskar03 |
|
rosco |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
T'es sûr ?
Message édité par bibir le 13-04-2012 à 23:13:16 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Zanskar03 |
|
scrobe | la céramique est microporeuse; le passage de l'air dessus entraine des turbulence bien plus importante et donc sans doute aide à avoir une meilleur dissipation thermique |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
delatruel | pour les collectionneur http://www.materiel.net/radiateur- [...] 76273.html
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | T'as vu le poids ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright