| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 17:10:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 17:10:09 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 17:56:10 ![]() |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quelles écoles ont fréquenté les ingénieurs et responsables de productions chez Thermalright ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 09-04-2012 à 18:30:06 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 18:29:25 ![]()
bibir > celle du bénéfice et du : "on en parle" (marketing) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2012 à 18:30:42 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 18:31:54 ![]() En principe |
bibir Chasse au bruit non mélodique | En principe. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 18:32:20 ![]() ![]() |
wolfflyter |
SkymoD |
Une série dans un sens, une série dans le sens perpendiculaire, entrecoupées de séries en "8" jusqu'à effacement des stries parallèles et on recommence. Une fois tout le cuivre dégagé à nu, poursuivre en "8" en baissant les grains d'abrasion et vérification régulière à la règle / goutte d'eau + vitre vers la fin. Le plus difficile avec des rads "massifs", c'est de faire des 8 avec le rad bien à plat sur la feuille. Il faut bien mouiller, insister jusqu'à ce que ça accroche moins ou même plus du tout (et que l'abrasif s'encrasse progressivement)... Message cité 2 fois Message édité par SkymoD le 09-04-2012 à 19:04:21 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui on peut dégrossir comme j'ai redressé les HR-02 avant de les rectifier.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SkymoD | C'est du taf, faut avoir du temps --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
rosco | Maxi 10 min sur une polisseuse |
SkymoD | Faut avoir Message édité par SkymoD le 09-04-2012 à 19:47:57 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Polisseuse ou rectifieuse ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SkymoD | A mon avis sur les TR il faut les deux --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | A choisir, je préfère une surface plate que polie. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SkymoD | +1, mais les deux c'est le luxe --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
rosco | La polisseuse fait déjà une surface plane et peu rugueuse, inutile d'avoir une rectifieuse, ou inversement. |
rosco | Ah OK, rien à voir quoi |
wolfflyter |
rosco |
wolfflyter |
rosco | ?? |
pierrotlemaboule | Review sur silver arrow SBE sur du s2011
--------------- mon topic de vente |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | *En Italien
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.amazon.fr/Thermalright- [...] 282&sr=8-1
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Sur le topic de TR tu t'attends a quoi comme réponse ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
alexgb |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | La difference de perf n'est pas énorme, mais niveau encombrement c'est pas la même chose. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
alexgb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright