| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 18:36:44 ![]() ![]() |
- gab | J'ai dû l'acheter en octobre 2008. Et je n'ai jamais utilisé l'IFX-10, il dort depuis trois ans dans son carton --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 21:34:59 ![]() Août 2009 => 60€
|
Wolf94 HiHi ^^ | bon rien qui deboite mis a part phantek et le silver ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Wolf94 HiHi ^^ | bah bof, quoi --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
The Real Deal vatos locos forever! |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 12:18:36 ![]() ![]() |
T-Tanos |
|
fantom23 |
pierrotlemaboule | review du silver arrow sbe mais sur du S1155 malheureusement
--------------- mon topic de vente |
Wils |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Wolf94 HiHi ^^ | oui cest lol ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
- gab | Ploblem ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Salut les filles Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 29-03-2012 à 14:39:36 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ceux fournis avec des TY-140 et en dessous de 800 rpm --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
the_bob André the Giant Has a Posse | Copaing Message édité par the_bob le 29-03-2012 à 14:43:54 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai pas demandé linx AVX ? Car moi c'est plutôt 80°C a ce voltage --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Math466 . | J'ai testé le air penetrator, sur rad il fait pas de miracles Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 29-03-2012 à 15:23:54 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
fantom23 | +1 pour l air penetrator
Message édité par fantom23 le 29-03-2012 à 19:08:09 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Math466 . | Ben non --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
The Real Deal vatos locos forever! |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Wils | C'était surtout pour dire qu'associer à n'importe quel autre ventilo l'ensemble sera plus beau qu'avec ceux d'origine. |
pierrotlemaboule |
The Real Deal vatos locos forever! | Do want ! Modèle ? |
jeanjean873 | 4890+shaman qqn sait si c'est compatible? Sur le site ils disent que oui mais je vois que sur un forum une personne n'a pas reussi a combiner les deux
|
roukinette Couple de geeks en RP | est-ce un modèle standard/design constructeur ? si oui ça devrais passer (car les compatibilités sont testées avec les modèles de références) Message édité par roukinette le 30-03-2012 à 23:02:08 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
jeanjean873 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | j'ai pas noté de gros defaut de base sur le silver arrow --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
T-Tanos |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Avec un radiateur aussi dense, attention aux températures des VRM et mémoires ! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 02-04-2012 à 03:14:58 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright