| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 23:54:02 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever! | Moi ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui tu dis moult radiateurs sur cette config. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
The Real Deal vatos locos forever! | Effectivement, j'aime mettre les mains dans le cambouis |
Zanskar03 |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je vais me prendre un Archon pour le mettre dans un Lan Gear Dabox 100.
Message édité par ber31 le 12-03-2012 à 21:04:01 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
the_bob André the Giant Has a Posse | un Ty-140 seulement doit suffire pour un 2500K @ 4.5 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Tout à fait, disons que je suis puriste, comme je pars déjà d'un ventirad un peu overkill de toute façon.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 22:40:52 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
T-Tanos |
|
Zanskar03 |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 13-03-2012 à 12:15:22 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 13-03-2012 à 13:02:33 |
The Real Deal vatos locos forever! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
The Real Deal vatos locos forever! |
|
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 13-03-2012 à 15:28:47 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | D'où le TY-141 je dirais. Car il est supposé avoir un voltage minimum inférieur au TY-140. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
The Real Deal vatos locos forever! | Salut les aficionados de Thermalright |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the_bob André the Giant Has a Posse | Avec le kit de fixation aucun soucis pour un IFX de refroidir un pov' 2500K ou Ivy
- gab | Noté, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
T-Tanos |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.hardware.fr/articles/83 [...] arrow.html
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 20-03-2012 à 17:56:03 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
T-Tanos |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Le truc, c'est qu'un D14 à plus de 70€ et changer les ventilos ca pique.
T-Tanos |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Voila celui la Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 21-03-2012 à 16:04:34 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
the_bob André the Giant Has a Posse | Effectivement c'est pas beaucoup moins cher : Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 21-03-2012 à 16:06:42 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
T-Tanos |
|
roukinette Couple de geeks en RP |
--------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
the_bob André the Giant Has a Posse | et en plus ils vendent aussi sans ventilo --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
- gab | J'avais dû acheter mon IFX 65€ sans ventilos je crois.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright