| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 15:06:10 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
ema nymton |
rosco |
ema nymton | Elle va si mal que ça la boutique d'origine, pour aller chez Surcouf |
pierrotlemaboule |
ema nymton |
|
pierrotlemaboule |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 27-02-2012 à 14:25:01 |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:23:46 ![]() ![]() |
roukinette Couple de geeks en RP | ils répondent. (plusieurs expériences sur le sujet)
--------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
rosco |
|
Zanskar03 |
|
Wolf94 HiHi ^^ | pas de test du monstre s2011 ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 07:35:44 ![]() Pas que s2011 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 07:36:18 |
roukinette Couple de geeks en RP |
--------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
the_bob André the Giant Has a Posse | L'un ou l'autre socket on a aucun test --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 21:14:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 21:15:03 |
Wolf94 HiHi ^^ | tjrs pas de test de ce monstre, cay loucheuh ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Amuse-toi ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
T-Tanos |
|
Wolf94 HiHi ^^ | surtout les heat pipes semblent plus gros ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wils | Pas sure que 4 heatpipes de 8 mm sont plus lourd que 8 hp de 6 mm. |
poiuytr \o/ |
|
scrobe | les deux fois ou je leur est envoyé un mail, ils ont répondu dans la journée
|
roukinette Couple de geeks en RP |
Message édité par roukinette le 05-03-2012 à 21:15:04 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
The Real Deal vatos locos forever! | En te remerciant bibir |
T-Tanos | Re-bonjour ! Les tests / infos sur le nouveau Silver Arrow SB-E arrivent peu à peu : Petit test d'un utilisateur : pas d'infos transcendantes, mais plein de photos du bestiau http://www.overclock.net/t/1226107 [...] arrow-sb-e Et encore un test, tjs en allemand http://www.pc-max.de/artikel/kuehl [...] pu-kuehler edit un comparo ventirads "2 tours" de plus : Jusqu'ici les infos se recoupent : extra avec ventilos en 5V, nettement moins en 12V (où par ex le "vieux" silver arrow reste devant lui). Très intéressantes aussi les perfs du "simple tour" Thermalright Archon avec deux 140 !!! @+ T-Tanos Message édité par T-Tanos le 10-03-2012 à 12:15:22 |
The Real Deal vatos locos forever! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 10-03-2012 à 16:11:55 |
pierrotlemaboule | d'autre review du silver arrow sb-E
Wolf94 HiHi ^^ | il bat dont le silver arrow non sur le premier test ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Mouais j'ai pas l'impression d'avoir galéré autant.
Et tu n'as pas songé à la rectifier ??? Message édité par bibir le 11-03-2012 à 20:04:11 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Wils | 6°C plus chaud sur un core comme par hasard !
|
The Real Deal vatos locos forever! | bibir, j'avais lu tes interventions, mais pas le temps, ni la motivation de le rectifier Message édité par The Real Deal le 11-03-2012 à 21:03:02 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | En full donc.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
The Real Deal vatos locos forever! | C'est effectivement reproductible en load ; en idle l'écart est plus restreint. J'ai eu moultes dissipateurs sur cette config ; aucuns des précédents ne m'a donné des résultats similaires au Macho sur le point souligné. Même pâte thermique, même procédé d'application. Message édité par The Real Deal le 11-03-2012 à 21:17:37 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu changes de radiateur souvent, toi ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Sujets relatifs | |
|---|---|
| support Thermalright XP90C S. 939 | Thermalright HR 03 vs rad Gecube CoolFan peltier |
| [Topik Unique Thermaltake V1 | [Topic Unique] Thermalright IFX-14 meilleur que l'Infinity ? |
| [sondage Unique] Base OC Core 2 duo E6600 en air cooling | [Topic Unique]Photos de votre matériel informatique |
| [Topic Unique] Les Boitiers en Bois | [Sondage Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E6600 UPDATE |
| Thermalright SLK 900 U pour nouveaux socket ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright | |