| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
roukinette Couple de geeks en RP | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par roukinette le 18-10-2011 à 23:39:56 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 23:36:55 ![]() ![]() |
Charles K | En passant en sur sandy bridge tu remarquera surtout que ça chauffe pas des masses et que ton ultra 120 aura repris de la vigueur je sais j'ai pas répondu à tes questions Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-10-2011 à 23:47:09 |
roukinette Couple de geeks en RP |
Message édité par roukinette le 19-10-2011 à 01:48:59 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
Wils | roukinette, Si tu sais quoi en faire du 2e SA ça vaut vraiment le coup à 55€ l'unité "il ne semble y avoir que ~135mm entre la RAM low profile et la porte" "Quelqu'un saurais t'il les performances d'un silver arrow orienté vers le haut au lieu de l'arrière ?" "je cherche aussi les performances d'un silver arrow avec le ventilateur extérieur changé de côté et qui passe en mode "pull" plutôt que "push"" "et enfin avec 1 seul ventilo, il me semble avoir vu ça quelque part mais j'arrive pu à mettre le doigt dessus" Message cité 1 fois Message édité par Wils le 19-10-2011 à 10:48:16 |
roukinette Couple de geeks en RP | wils pour le deuxième SA oui je sais quoi en faire, y a deux PC à upgrader là pour : "roukinette et son aide de camp"
Uploaded with ImageShack.us voilà le montage auquel je pensais (grosso modo) avec la flèche rouge pour indiquer le sens du flux d'air Message édité par roukinette le 19-10-2011 à 18:28:09 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
roukinette Couple de geeks en RP | j'ai trouvé la réponse ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7836205
--------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
roukinette Couple de geeks en RP | par contre je crois que les ventilo se montent pas dans ce "sens là" Message édité par roukinette le 20-10-2011 à 01:28:38 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
Wils | Tu peux le monter dans le sens qui t'arrange le mieux (c'est là l'un des avantages du socket Intel) |
roukinette Couple de geeks en RP | arf la vis de réglage de pression au milieu du système de rétention vas me gêner --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 16:09:18 ![]() ![]() |
Wils | Et en tournant le ventilo à 90° (vu qu'il fait 160x140 mm) ? |
roukinette Couple de geeks en RP | je ne sais pas honnêtement ce qui est sur c'est qu'un gars sur hardware.fr a réussi à mettre ce ventirad dans un P182 mais il est sur plateforme AMD (donc pas de vis au milieu, pourquoi d'ailleurs uniquement sur intel et pas sur amd ?) Message édité par roukinette le 20-10-2011 à 18:31:03 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
Zanskar03 |
|
roukinette Couple de geeks en RP | ça surélève le ventilateur du milieu et comme la hauteur du silver arrow (+TY140) est un peu juste dans la profondeur d'un P182 ... Message cité 2 fois Message édité par roukinette le 20-10-2011 à 18:50:11 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
roukinette Couple de geeks en RP |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Zanskar03 |
|
roukinette Couple de geeks en RP | la RAM LP (ou sans radiateur haut c'est pareil) est nécessaire pour le silver arrow sauf montage alternatif expliqué plus haut mais honnêtement pour te laisser le maximum de marge de manoeuvre je choisirais plutôt de la LP
Zanskar03 |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Je viens de monter un Thermalright Archon x2 sur une Asus p8z68-v avec un i7 2600k, 8 GO de corsair vengeance, une sapphire 6850 et une Seasonic x-750. Température du processeur : 28° en idle sous Windows 7 et 40° en charge. J'ai configuré en mode silence dans le bios mais il n'y a pas moyen de faire tourner encore moins vite les 2 ventilos de 140 ? Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 21-10-2011 à 14:00:05 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
wrath_of_god77 |
Message édité par wrath_of_god77 le 21-10-2011 à 13:51:40 --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Thermalright avait pensé aux VRM de la 4870 :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | coucou, je reçois bientot le nouveau archon rev a ac le tout nouveau ty 150, je vous dirait si c bien --------------- FEEDBACK HFR |
Zanskar03 |
|
fantom23 | logiquement de mémoire il me semble qu avec le ty-140 cela ne passe pas..
Message édité par fantom23 le 24-10-2011 à 20:21:57 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
T'as vraiment cherché/réfléchi ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
chassonj |
--------------- |
chassonj | oui, j'ai trouvé 162mm de hauteur pour le ventirad seul et 165mm dans la description du boitier.
--------------- |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wils | Déjà je peux te dire qu'un HR-02 passe Message édité par Wils le 26-10-2011 à 17:49:27 |
Cobra080 | salut
|
heinze77 | salut acheté le Thermalright macho --------------- Feed-Back |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quelle vignette ?
Le top reste un long tournevis aimanté. Mais avec la bonne empreinte, la vis tient aussi.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
heinze77 |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright