| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
heinze77 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 10:47:00 ![]() ![]() |
tuorpeZ |
--------------- Cordialement. |
jeffk | Pour les intéressés, j'ai lu sur le Forum Corsair :
Par contre dans la suite de son post il dit aussi que le Archon cache un de ses slot de RAM, bizarre non ? 1.5cm c'est pas grand chose... Ça se tente quand même ? Message édité par jeffk le 28-10-2011 à 11:06:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Non il faut conserver au moins 5 cm par sécurité ! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 28-10-2011 à 11:56:06 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chassonj |
--------------- |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Thermalright Archon rev A en test :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 11:47:01 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Quand même pas.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wrath_of_god77 | Arrow commandé sur amazon => date de livraison inconnue T_T
Message cité 1 fois Message édité par wrath_of_god77 le 02-11-2011 à 16:23:36 --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Hypnoz The truth is out there | Hello !
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Contrôle de la planéité de la base et intervention si besoin.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
chassonj | ok merci bien.
Message édité par chassonj le 03-11-2011 à 09:28:33 --------------- |
jeffk | Quelqu'un à essayer un Archon avec des TY 140 (ou autre 140) et avec des ventilos de 120mm ? Une différence notable ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-11-2011 à 15:04:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 03-11-2011 à 21:18:36 |
jeffk | Certes je perd de la surface, mais les GT sont très très bon, donc vaut mieux des 120 bon que des 140 moisi non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | Oui ! Surtout dans une optique silence.... 4x80mm sinon.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
jeffk | Bon ba je vais mettre mes GT sur un Archon, si c'est pas perf, Math466 tu sera mal
De toute facon j'aurais 2x140 Darkwings en haut de mon boitier, je pourrais toujours essayer avec Message édité par jeffk le 03-11-2011 à 22:07:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 03-11-2011 à 22:10:48 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
jeffk | Justement, Maths466 regarde mon post sur le topic 120mm Message édité par jeffk le 03-11-2011 à 22:14:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Par contre je me demande comment tu fais pour fermer la porte latérale de ton R3 ? perso c'est impossible sans appuyer sur le ventilo et donc le rad avec un TY-140 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je vends mon HR-02 rectifié (voir les photos quelques messages en arrière) avec un Noiseblocker XL1 (inaudible en 5 V).
Message cité 2 fois Message édité par bibir le 03-11-2011 à 22:37:34 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | NH-C14 que j'ai déjà. J'aime bien les top-flow. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 03-11-2011 à 22:47:40 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message édité par peon22 le 04-11-2011 à 10:40:31 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
jeffk |
jeffk | Ya possibilité de tourner un Silver Arrow de 90° pour qu'il souffle direct dans le Top ? La ou je peux avoir potentiellement 2x140mm en extraction ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wils | Avec du socket Intel on le peut
|
jeffk | Je suis en socket 1155 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hypnoz The truth is out there |
Message édité par Hypnoz le 04-11-2011 à 22:57:37 |
Wils | Qu'est ce que tu veux savoir de plus que ce qui est écrit (Fixation 1155 compatible IFX-14) Message édité par Wils le 05-11-2011 à 09:15:15 |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par Hypnoz le 11-11-2011 à 22:35:35 |
Wolf94 HiHi ^^ | okai, combien au total ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright