| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 22:27:21 ![]() ![]() |
Wils |
|
Wils | Nomain,
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | petit aparté:
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Qu'est ce que c'était la cata les rad cpu avant les HP --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et il n'y a que 6 ans d'écart; quels progrès... |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 09:26:36 ![]() ![]() |
paulnux | Salut,
Message édité par paulnux le 08-10-2011 à 01:00:58 |
paulnux | Le bombé a l'air normal |
Zanskar03 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Effectivement, tu devrais lire un peu le forum. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 16_fr.html Ou si tu veux m'en acheter un j'ai celui qui vient d'ebay Message cité 3 fois Message édité par peon22 le 16-10-2011 à 02:05:37 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Wils | C'est vrai que TR aurait pu fournir un Y en bundle |
rasdegout |
|
Charles K |
|
Charles K | Il semble y avoir une nouvelle révision du hr-02 La base est un peu différente, il y a des encoches qui permettent surement aux hp d'être mieux pliés :
la base est parallèle aux ailettes :
ce qui n'était pas le cas avant ( cf : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2131269 ) Donc c'était bien une sorte de problème de fabrication qui est maintenant corrigé Le packaging est un micro-poil différent aussi. Par contre Ils restent fidèles à eux même, la base est toujours dégueu, convexe dans un sens et concave dans l'autre
Message édité par Charles K le 16-10-2011 à 12:24:23 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Belles photos ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Charles K | Va encore faloir jouer de la lime |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Sauf pour celui qui va m'acheter le mien.
Le mieux c'est ça :
Message édité par bibir le 16-10-2011 à 12:59:18 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 13:29:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 13:30:13 |
Charles K | J'en ai profité pour faire un test avant/après ponçage sur l'hr-02 avec un gt à ~600 rpm Je me suis planté pour la 1ere fois, le load ne dure que 5 min température ambiante identique avant :
après :
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-10-2011 à 20:14:19 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Gain d'au moins 2° tout de même !!! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-10-2011 à 08:29:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Zanskar03 |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Zanskar03 |
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 18-10-2011 à 13:26:50 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
roukinette Couple de geeks en RP |
Message cité 1 fois Message édité par roukinette le 18-10-2011 à 23:39:56 --------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright