| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 18:48:00 ![]() ![]() |
SkymoD | Laisse un minimum de compound, tes surfaces sont bien planes et lisses, plus il y en a plus c'est dur à chasser. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Ah bah oui par chez toi, je connais --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | Ha ba tiens un copain ISEROIS !! Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 12-06-2009 à 19:13:40 |
bluedragon38 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 19:31:46 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Il fait froid chez toi non ? Message édité par bluedragon38 le 12-06-2009 à 19:40:21 |
bluedragon38 | Je sais pas a combien est le DELTA donc bon |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | +1 |
tonio78990 |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Pour l'abrasif, je vais bientôt passer une commande, je peux redistribuer --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 12-06-2009 à 20:12:45 |
bluedragon38 | Ca change rien de toute maniere regarde la gueule de l'IFX |
SkymoD | Wé, comme tous quoi --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Nacoto @Engineering Lab' | Clair il fait peur quand même =D |
bluedragon38 | Copain |
Nacoto @Engineering Lab' | Jpense que oui =s Faudrait vraiment voir la tronche au base du new Noctua ^^' |
SkymoD | On peut difficilement faire pire que ces embases d'IFX Message édité par SkymoD le 12-06-2009 à 20:22:27 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Nacoto @Engineering Lab' | Bah une embase en demi-cercle =D Mais bon la jpense que même un IFX en a pas des bombées à ce point >.< |
SkymoD | Ça doit être un des pires que j'ai vus Message édité par SkymoD le 12-06-2009 à 20:25:28 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 |
|
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 12-06-2009 à 20:29:52 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Nacoto @Engineering Lab' | NH-U12P ouai la surface est pas super super mais était plate , une peu de chance faut croire ^^ |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 12-06-2009 à 20:34:32 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Nacoto @Engineering Lab' | Tu m'espionnes ? =D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright