| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
SkymoD | Reprise du message précédent : Message édité par SkymoD le 21-06-2009 à 08:58:35 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 08:54:11 ![]() ![]() |
bluedragon38 | personnellement j'ai maximum 1° d'écart entre les deux maintenant. mais la pluspart du temps les températures sont égales sur chaque core --------------- Topic Vente |
loys-to-be-a-live | Tu es sur que c'est de la pâte, on dirait un champignon........ On va tous regarder le support, maintenant........ Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 21-06-2009 à 10:52:59 |
bluedragon38 | Faudrais poncer l'IHS quand il est sur la mobo --------------- Topic Vente |
bl38 | En fait il faudrait un logiciel qui gere dynamiquement "l'affinité core cpu / programme" c.ad. l'attribution de ressource pour chaque core cpu en fontion de la température des cores (et pas en fonction de la charge logicielle) afin d'équilibrer les températures ...
Message édité par bl38 le 21-06-2009 à 11:59:52 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bluedragon38 | Pas grave Message édité par bluedragon38 le 21-06-2009 à 13:06:24 --------------- Topic Vente |
loys-to-be-a-live | Chapeaux bas......... |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 21-06-2009 à 17:16:44 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 13:37:48 ![]() ![]() |
bluedragon38 | bon il sais décidément pas monté un radiateur mon pote |
SkymoD | Il débute --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
loys-to-be-a-live | Il n'a pas été le seul........ PS: Je ne t'oublie pas Blue, mais, j'étais un peut occupé avec le nouveau matos......... Message édité par loys-to-be-a-live le 24-06-2009 à 14:12:41 |
SkymoD | Nous sommes tous d'anciens débutants --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | T'inquiète pas loys |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | J'ai remonté hier mon HR01 sur l'EP45-UD3P que je viens d'acheter. Il était en place depuis peut-être 9 mois, mais la pâte thermique Chill Factor paraissait très dégradée: huileuse au centre, avec la substance blanche sur les contours. Comme j'avais des problèmes de température sur un E7200 qui consomme pourtant pas plus de 20W en charge (mettons 30 à 1,3V), je me demandais si ça vaudrait le coup de la remplacer par de l'Arctic Silver, par exemple quand j'achèterai le Q9550 qui me fait saliver depuis un moment. Message édité par red chief le 29-06-2009 à 14:16:14 --------------- Mon feedback |
bl38 | J'ai monté mon TRUE Full Copper+Q9650 à la CLP à la place d'un scythe orochi dans ma config htpc apres avoir ponçé le rad et le cpu ... (avec fix HR01+/Ifx14 & HR10)
Message édité par bl38 le 29-06-2009 à 12:49:19 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
SkymoD | Bienvenue au club --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bl38 | Bah il fait tout mini dans mon mod DYI comparé au Orochi mais c'est clair qu'il fait le maximum --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Vous l'accrochez au boîtier pour soulager la carte-mère, ou ses presque 2kg ne vous font pas peur?
--------------- Mon feedback |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | sinon cryo en a également... suffit d'utiliser le moteur de recherhce du site et d'utiliser qques mots clé et tu devrais trouver ton bonheur ailleurs! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
SkymoD |
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 29-06-2009 à 15:02:49 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SkymoD | Je tiens tout le monde au courant dès passage de commande --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Zanskar03 |
|
SkymoD | Pas de problème --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bl38 |
Message édité par bl38 le 29-06-2009 à 16:29:50 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
tipona | le ventilo du rad est pas a l'envers sur la tof ? :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright