| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 21:48:23 ![]() ![]() |
Nacoto @Engineering Lab' | LOL ... Si moi jsuis un kikoolol certains peuvent aller se pendre =s Et why il me sort une citation magique d'un autre thread ? |
tonio78990 |
bluedragon38 | T'inquiete pas.Si tu veux faire quelque chose de très correct. 5H mini. |
loys-to-be-a-live |
............The happy end.......... Message édité par loys-to-be-a-live le 12-06-2009 à 23:46:38 |
tonio78990 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 23:57:59 ![]() ![]() |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Un IFX "très peu bombé"? P'tain c'est un collector --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 13-06-2009 à 11:12:15 |
tonio78990 |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 13-06-2009 à 12:12:54 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Voici un Ultra 120 nouvelle version, le double humeur :
--------------- Gigabyte France |
TMS Shu | Je rêve ou les deux ventilos souffle sur TRUE xD faudrait un flux tout de même lol
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oui mes quand l'un fonctionne, l'autre reste coupé, heureusement Message édité par barbybulle le 13-06-2009 à 15:01:05 --------------- Gigabyte France |
SkymoD | Le présence d'un ventilo, même en passif, gêne le flux --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Nacoto @Engineering Lab' | Bah ouai les pâles font résistances à l'air =S, autant mettre les deux en flux ou carrément en retirer un si dans tout les cas une seul marche ^^' |
SkymoD | Mettre le 25 en aspiration, déjà --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Le gros me sert quand j'ai envie de clocker, je d éclipse le 12cm et je branche le Delta.
bluedragon38 | Ouai je sais j'en ai un |
SkymoD | P'tain mais pourquoi se compliquer la vie, un seul gros 38 régulé et ça roule ^^ --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Le seul problème, mon Delta ne se régule pas.
bluedragon38 | le miens ce met en route pourtant ( j'ai un 160cfm ) |
SkymoD | Ah quand même ^^ --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | Je le fait marcher en5V hein ( tous le boitier )
|
ol1v1er | 220cfm ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright