| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:44:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bluedragon38 | Oula ça me semble enorme |
loys-to-be-a-live | Je confirme, tu es chaud pour un IFX, ou alors ton CPU ce prend pour une croquette sadique........ |
tonio78990 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | J'allais dire de même !
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 23:31:01 ![]() ![]() |
Nacoto @Engineering Lab' | Très joli, très propre. Niquel quoi ^^ |
Zanskar03 |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | ça donne trop envie de changer son Nine Hundred ! |
Gwal |
bl38 | Tu peux sinon utiliser le truc du trombone coupé en deux accroché aux 2 trous du ventilo d'un coté et enfoncé de l'autre dans les petits trous sur le haut de l'ifx ...
Message cité 2 fois Message édité par bl38 le 07-07-2009 à 01:33:01 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Gwal |
|
vanhoenacker |
bluedragon38 | Wow un e6300 qui prends presque 4ghz ? tu es tombé sur un bon step...
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 07-07-2009 à 12:33:45 |
vanhoenacker |
|
sxzh |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 07-07-2009 à 13:24:07 |
sxzh | Pour 4ghz. A 4.2ghz, c'est la même chose, mais avec les chaleurs du moment je reste à 4ghz. |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 07-07-2009 à 13:41:41 |
sxzh | J'utlise RealTemp, et en idle, genre surf sur le net, je tourne à 37/39°.
|
vanhoenacker |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | punaise j'ai beau poncer mon rad au p400 et P500, il ne s'applanit presque pas... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
SkymoD | C'est un IFX je crois?
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | oui c'est un ifx! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | je pensais que ca allait aller plus vite, c'est pour ca que je m'inquiétais, mais c'est bon alors, je commence d'ailleurs à voir la bosse se résorber!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | des passes croisées ca veut dire à chaque coup un sens puis l'autre ou mettons 5 aller retour dans un sens puis idem à 90°?
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 07-07-2009 à 21:16:52 |
SkymoD | Nan mais c'est un ordre d'idée, hein --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Gwal |
|
vanhoenacker | aprés 470 de Fsb coeff 8.5 j'ai ternté le coeff 9 : 4.2GHz à 1.44V, je m'arrêterais bien la car le Vcore devient élevé et je ne suis pas stable mais la T° reste bien contenue
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 08-07-2009 à 13:23:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright