| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
SkymoD | Reprise du message précédent : --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 14:07:47 ![]() ![]() |
SkymoD | Oui ben quelle est ta soluce donc, je ne la connais toujours pas? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Ben voilà --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 |
loys-to-be-a-live | Oui, ce serai intéressant de voir, si c'est bien le CPU qui plie avec la pression du socket en tournant l'IFX...... Message cité 2 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 12-06-2009 à 17:31:28 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 17:25:39 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Hum... j'aimerais bien essayer tordre le truc du socket mais comment le retirer de son attache ? je n'y arrive pas |
SkymoD | Je n'ai jamais essayé non plus, c'est bien pour ça que je pensais à une intervention in situ... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | Ba la je peux .. mais comment le VIRER Message édité par bluedragon38 le 12-06-2009 à 17:29:23 |
SkymoD | Bon ben zou, installe ton IFX à 90°C, ressors-le et fais-nous une tof --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
loys-to-be-a-live |
Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 12-06-2009 à 17:32:51 |
bluedragon38 | Bon aller montage IFX 14 parallele lets go Message édité par bluedragon38 le 12-06-2009 à 17:34:59 |
SkymoD | Yes Message édité par SkymoD le 12-06-2009 à 17:36:02 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
SkymoD | Ma foi ma foi --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Un petit carton souple, patiemment. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | Carton papier ?enfin le carton marron la ? car bon j'ai essayer et c'est pas top Message édité par bluedragon38 le 12-06-2009 à 18:02:39 |
SkymoD | Non, vert:
bluedragon38 |
SkymoD | J'essaierais pas à ta place --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 12-06-2009 à 18:31:50 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 |
SkymoD | Faut détordre, par surtordre --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
loys-to-be-a-live | C'est à çà que je pensais, je me disais aussi.. |
bluedragon38 | oui mais attendez la Message édité par bluedragon38 le 12-06-2009 à 18:41:39 |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright