| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
enhancer38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 17:27:07 ![]() ![]() |
leyee1603 | Si tu le fixe correctement (barres de retention plus barre de silicone pour les vibrations), il n'y aura pas de probleme. Par contre, le delta sous volté est audible ... mais il refroidit parfaitement le ultra extreme 120 car il exerce une forte pression --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 | petite question une fois monté et la carte mere installé : est-il possible de retirer le rad puis de le refixer (c'est pour faire des tests avec un ultra poli/non poli ...) --------------- Mon FEEDBACK |
Gilles-38 |
|
vodkapom madvent |
|
leyee1603 |
vodkapom madvent | Bravo le jeu de mot, mais il me semble que le silenx n'est pas l'extreme, au niveau refroidissement je parle ! Peut-être niveau Db effectivement ! |
leyee1603 | c'est tres correct niveau refroidissement (comparé à un noctua par exemple) mais il fait clairement parti des ventilateurs silence
Message édité par leyee1603 le 08-08-2007 à 18:36:45 --------------- Mon FEEDBACK |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 21:44:52 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Euh... un 6600 qui tient pas les 3.6GHz ? |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Plutôt demain, je vais pas tarder à aller me coucher. Mais ça m'intéresserait, oui. |
vodkapom madvent | Je suis plutôt d'accord avec MacIntoc.
|
leyee1603 | les E6600 ont un grand potentiel comme la plupart des C2D mais l'OC n'est pas une science exacte : il n'est pas impossible de trouver un processeur qui ne prendra meme pas 100MHz de plus que la base... --------------- Mon FEEDBACK |
Gilles-38 |
|
ol1v1er | C'est une passion pour toi le refroidissement wolfflyter ? |
Jeff85 Epouvantail à temps partiel | Un Sacerdoce même je dirais |
ol1v1er |
|
Gilles-38 |
Message édité par Gilles-38 le 09-08-2007 à 16:50:10 |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
enhancer38 | Salut,
|
vodkapom madvent |
|
vodkapom madvent | Wolf
|
vodkapom madvent | Et bien oui, mais pas dans la tour ! Et il faut le tenir le bougre pour ne aps qu'il s'envole !! c'est un truc de taré ce ventilo... |
vodkapom madvent | J'ai le cavalier T03, j'en suis pas trop content mais je l'ai pas depuis longtemps...
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Ableur |
arrakys wouf. | pour info : ultra120extreme+ antec trio 120mm (oui, je sais je sais mais la j'ai que ça, mais il est pas si mal) + E6600 1.46v 3.5Ghz FSB500 (gentil quoi) testé avec 1.52v dans les dents vers 3.7, la temp. prend 3 °c en burn Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 17-08-2007 à 09:55:31 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Ableur |
|
herencia Tequila del senior |
|
arrakys wouf. | voila j'ai précisé sur mon post --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
GzK | ifx 14 dispo chez pclook aussi |
herencia Tequila del senior | Egalement dispo chez Opium-pc, c'est d'ailleurs chez eux qu j'ai acheté mon Ultra 120 Extreme...
|
bluedragon38 | vodkapom : "Jutse" pour vous tenir informé
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 17-08-2007 à 14:34:20 |
DivX |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright