| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 13:39:23 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 16:00:11 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
Cizia | je viens de le baisser a 3.4ghz et belle baisse de vcore. tjr plus de 40° idle le quad... il y a rien a faire,juste attendre septembre. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-07-2008 à 17:18:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Moi j'suis @ 55°C en Idle avec le FAN a donf --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 31-07-2008 à 17:36:20 |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker | blague à part avec des grosses chaleurs un WC doit souffrir, qu'en penses-tu ? |
Cizia |
wolf: je sais bien que tu a raison.mais nous somme pas habituer nous a ces temps australienne. nous souffrons et notre matos ne comprend pas non plus. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-08-2008 à 00:57:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 01-08-2008 à 01:06:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Ill Nino Love | Bon, j'ai refait mon montage, aucun changement. Tjs 84°C en full. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
vanhoenacker | supposer que la clim est indispensable est un vieux réflexe touristique occidental |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est pour ça qu'il faut toujours se balader avec un Delta et une belle rallonge molex pour se rafraichir --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 01-08-2008 à 13:51:19 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright