| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo | Reprise du message précédent :
--------------- A/V | CpuZ |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 15:40:50 ![]() ![]() |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Essaie avec du plâtre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ftp381 ça fûme! |
dans bien des cas la solution consiste à "flammer" la surface à coller. perso j'ai sauvé pas mal d'appareils ainsi. sinon certains plastique se collent très bien avec de l'acétone... c'est cancérigène donc interdit à la vente, parfois dispo chez certains industriels... pour ceux qui ont des potes qui y travaillent (edit : et qui feront gaffe dans l'emploi de cette daube) Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 27-10-2008 à 17:03:06 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
ftp381 ça fûme! | je ne suis pas chimiste mais j'ai des potes qui le sont et qui m'avaient conseillé dans mes différents bricolages et autres mod. le coup du flammage est efficace sur plusieurs matières plastiques qui sinon ne se collent vraiment pas. dans le cas d'une pale de ventilo, avec les efforts liés à la rotation à bonne vitesse, il faut que cela tienne particulièrement bien. et je déconseille le fonctionnement avec une pale de moins, cela va générer un sacré balourd qui va générer des vibration qui vont se répercuter dans toute la config : pas glop pour les HDD ni pour les lecteurs DVD. Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 28-10-2008 à 08:47:14 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 09:54:01 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ftp381 ça fûme! | bien réglé en vitesse de rotation ça peut faire caisson de grave --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
jerem4579 | c'est quoi votre ventilo sur votre IFX14 car je compte en prendre un sur RDC.com de preference
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-10-2008 à 22:06:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jerem4579 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
campi V8 FTW | +1 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
3200+++ insatisfait notoire | +2 |
Seb-Rz04- | +3 --------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | +4 Message édité par PrAdAr le 30-10-2008 à 12:57:13 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
3200+++ insatisfait notoire |
vanhoenacker |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
3200+++ insatisfait notoire |
DrDooM |
vanhoenacker |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
rosco |
Cizia | laisser tomber,c'est du geek power ce rad.....
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 01-11-2008 à 19:01:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright