| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Prophet_ch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 23:59:29 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Salut tous le monde --------------- Topic Vente |
- gab | A ce sujet, vous recommendez de la mettre comment, la pâte thermique entre un rad (IFX dans mon cas) et un proc poncés, et en quelle quantité? |
bl38 | Le moins possible et le plus également possible !
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
- gab | C'est noté Et vous conseillez plutôt de l'AS5 ou la pâte Noctua? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-10-2008 à 14:23:21 |
ftp381 ça fûme! | Noctua, la AS5 a fait son temps --------------- "Bite my shiny metal ass." |
bruno9292 | Bonjour,
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Prophet_ch | Bon ben j'ai reçu mon Scythe slipstream 1200 et aucun gain de température sur le proc, identique à mon Scythe Kama PWM...
Message cité 1 fois Message édité par Prophet_ch le 20-10-2008 à 23:03:57 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 23:04:28 ![]() ![]() |
Cizia | oui le slipstream 1900 est bien.... j'en avais un.bon il braye un peu a fond.... mais c'est un bon ventilo puissant et sans bruit parasite.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-10-2008 à 01:46:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
3200+++ insatisfait notoire |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
overtech |
Prophet_ch |
|
Seb-Rz04- |
--------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
overtech | Bon ok j'ai l'air de squatter (...) Promis c'est la dernière (...)
Message édité par overtech le 22-10-2008 à 13:02:02 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
3200+++ insatisfait notoire | avec une seasonic s12 si je fais tourne occt et occtgpu en même temps le 12v s'effondre a 11.55v, tout reste stable cepandant... |
TMS Shu | question bête mais pourquoi prendre ces rad la?? noctua fait mieux avec le 12c --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 20:31:36 ![]()
|
Sam Erousis | Attendez l'AXP-140, il va arriver avant noël --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bluedragon38 |
TMS Shu |
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Gwal |
autre raisonnement : le si128 est sorti bien après le XP120, et donc, étant de taille similaire, il doit être théoriquement plus performant Message édité par Gwal le 27-10-2008 à 01:16:15 |
Cizia | oui,le si128 est plus performant que le xp120. bien vieux le xp120.. je l'avais sur mon athlon 64 3000+,ça remonte a mes dent de lait ca.... un calvaire a monter d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-10-2008 à 00:41:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
Wilfried28_2 | Et le Si128 a besoin d'un ptit coup de ponçage ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | viens de recevoir le sanyo denki de cyber69
Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 27-10-2008 à 17:48:14 |
Cizia | c'est ton model qui doit avoir un soucie noobzed. le sanyo denki est un excellent ventilo sans bruit parasite.(je le sait,le miens tourne pendant que j'écris ce post... état d'occasion idem.le mien commander la bas l'étais. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-10-2008 à 13:44:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai eu 10 Sanyo, et j'en ai encore 6 qui tournent impec, alors je peux aussi prétendre que non, aucun soucis de ce genre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais ben méfie-toi, je sais pas si tu l'as déjà mis en route, moi j'avais du mal à le tenir à la main vu tout ce qu'il tremble avec sa pâle en moins --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright