| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 |
|---|---|
SkymoD | Reprise du message précédent : --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 23:55:12 ![]() ![]() |
hugo56800 | tous dépend de la T° d'origine qu'il avais!!! mdr |
SkymoD | Bah ça devait avoisiner les 90°C en idle --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Ryoushi |
J'ose pas imaginer en full Ps : maintenant j'entend mon disque dur !! Message édité par Ryoushi le 15-06-2009 à 08:07:05 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
sraffaelli |
|
hugo56800 | perso ma 4870x2 est a 48° en idle, in game, je suis a 76°, j'ai commander l'accelero pour ma carte, je vous tiens au jus des futur T° |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 14:46:18 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini | Salut!
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! | Avec le ventirad d'origine j'étais à 70° en idle |
Fssabbagh Satsui no Hado | attends 2 semaines et c bon je pense --------------- Messatsu ! |
sharshar Slava Ukraini | ouep bon je me resigne a attendre la dispo en france,pas envie de camper 1 mois devant la poste!
|
Fssabbagh Satsui no Hado | il capte pas le french, envoies le en anglais --------------- Messatsu ! |
gijoe01 | ils étaient en anglais les mails, je vais attendre encore un peu dés fois je m'affole pour rien. |
SkymoD | C'est ça l'Europe --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! | J'ai commandé en allemagne avec google linguistique |
SkymoD | C'est un coup à recevoir un Accelero également google-traduit:
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
gijoe01 | putain lol c'est le seul traducteur en ligne que j'ai pas testé et c'est lui qui me traduit le texte "correctement" merci rstkproduction. alala |
SkymoD | La chaleur tournante, ça grille bien les poulets --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Ça ne changera pas grand chose si le boitier est enfermé dans un meuble... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ah oui j'avais oublié ça lol
--------------- Messatsu ! |
mika91000 | depuis qu'il fait beau la temperature ambiante de ma pièce a monté et ma X2 aussi du coup.... à 35% jdois etre dans les +/- 70° 75° idle avec ventirad d'origine... |
SkymoD | Passe le ventilo en manuel par les CCC (jusquà 40% ça ne fait pas encore trop de bruit) --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
sraffaelli | |
SkymoD | C'est moderne, t'as la chaleur tournante --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Fssabbagh Satsui no Hado | le chaud peut entraîner des mutations fais gaffe hein sinon tu deviens lui : --------------- Messatsu ! |
_M@DCOW_ | ça me fait penser au film Dune... --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
SkymoD | Le baron Harkonnen... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | rofl --------------- Messatsu ! |
Daemonp |
--------------- Cooler Master Cosmos 1000 - Cooler Master Real Power M 850W - Gigabyte GA-EX58-DS4 - Core i7 920 - Noctua NH-U12P - Corsair dominator 3x1 Go 1600 MHz - Sapphire Radeon 4870X2 - DD sytème WD CB 640 GO |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Précision pour WC une 4870x2 | [TOPIC UNIQUE] E8600 C0 |
| question compatibilité carte graphique accelero | [Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384 |
| Overclocker E8600 et 4870x2 | Recherche Artic cooling accelero pour HD2900 |
| [Topic Unique] Zalman VF2000 ! Un petit Hybride bien mignon | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 | |