| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 08:09:42 ![]() ![]() |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! | Toujours en attente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En stock --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
loys-to-be-a-live | l'icon en stock est ok, mais peut être trop de demande.
Message édité par loys-to-be-a-live le 02-06-2009 à 19:08:08 |
pro_o | J'ai envoyé un mail à arctic cooling, et ils m'ont répondu que ce ventirad serait dispo sous 15 jours en France.
|
_M@DCOW_ | Maintenant on va croiser les doigts pour que le bateau arrive à l'heure. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! | Je viens de recevoir un mail de mon fournisseur allemand, il me précise que le bouzin arrivera chez moi en début de semaine prochaine |
_M@DCOW_ | Oué enfin le 20 mai dernier ils te disaient qu'il avaient le produits... --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 00:16:14 ![]() ![]() |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! |
|
_M@DCOW_ | J'aime pas les mags qui annoncent n'importe nawak --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
sharshar Slava Ukraini | alors du nouveau rstkproduction ?
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! | Toujours en attente Message édité par rstkproduction le 10-06-2009 à 21:59:34 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Me semble que sur les 3870x2 les processeurs sont moins espacés que sur la 4870x2, donc non --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Banky Mais que vous en est nénni ! | t'es partout toi --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SkymoD | Bonne nouvelle --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
_M@DCOW_ | Oui ça laisse présager de bonnes choses pour la dispo ici! --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
SkymoD | Au fait, est-il régulé par la carte? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
_M@DCOW_ | oui trois ventilos de 92 pwm. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Ryoushi |
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
SkymoD | Non, je n'ai rien modifié sur l'Asus.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | des photos des photos --------------- Messatsu ! |
pro_o |
|
Ryoushi |
--------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | L'air chaud est il dissipé dans le boitier ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Ryoushi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Précision pour WC une 4870x2 | [TOPIC UNIQUE] E8600 C0 |
| question compatibilité carte graphique accelero | [Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384 |
| Overclocker E8600 et 4870x2 | Recherche Artic cooling accelero pour HD2900 |
| [Topic Unique] Zalman VF2000 ! Un petit Hybride bien mignon | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 | |