| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 12:37:23 ![]() ![]() |
SkymoD | avec kx2000 en échange de ma Sapphire design original, sur l'Asus il ne pouvait pas monter son WB. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha, ok, je pensais que tu parlais d'un magasin, ou je ne sais quoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci pour le retour...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
keeptalk | pas de nouvelles de l'Accelero Xtreme 4870X2?! c'etait prévu fin Maï non? |
civcortex Firefox powered |
SkymoD | Il va sortir le jour où la carte sera obsolète --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:38:51 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
_M@DCOW_ | A priori c'est du sur mi-mai. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
SkymoD | Eh oui, le temps passe et ma soeur Anne ne voit toujours rien venir --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
SkymoD | P'tain, quand j'y pense, en 2012 ma machine sera obsolète... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
_M@DCOW_ | oups... il fallait lire mi-juin. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
SkymoD | De cette année? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
civcortex Firefox powered | C'est vraiment abusé d'autant plus que ça intéresse pas mal de monde... ça corrige LE point négatif de la 4870x2 et si c'est compatible avec la futur 5870x2 --------------- Topic vente et feedback |
SkymoD | Pourtant il existe, y'a des photos... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
civcortex Firefox powered | Je sais plus sur quel forum US mais j'avais vu un gars qui a dit l'avoir déjà reçu. Je vais chercher ça.
Message édité par civcortex le 27-05-2009 à 15:01:42 --------------- Topic vente et feedback |
Ryoushi | Bon j'ai craqué, demain c'est jour de paye !
Message édité par Ryoushi le 28-05-2009 à 14:22:40 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
_M@DCOW_ | Ben là je comprends pas tout ? Tu as oublié les frais de douane. C'est plus intéressant de le prendre la : http://www.rnumerik.net/Arctic-Coo [...] 870X2.html Message édité par _M@DCOW_ le 28-05-2009 à 14:26:56 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Ryoushi | Même avec les frais de douanes ca reste moins cher pour ce que j'ai prit.
Message édité par Ryoushi le 28-05-2009 à 14:30:08 --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
_M@DCOW_ | bonne chance Message édité par _M@DCOW_ le 28-05-2009 à 14:32:36 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Ryoushi | Oué voila, je vais éviter tous les jeux de chance pour tout concentrer au maximum sur cette commande --------------- Phenom II™ X4 940BE / Noctua NH-U12P / G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PI / ATI Radeon HD4870x2 2Go + Accelero Xtrem / OCZ 32 Go Core Series S-ATA II / Asus M3A32-MVP Deluxe |
_M@DCOW_ | On attends ton feed le 4 juin. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
pir@tem | bonjour moi je cherche un montage avec vf-900 ou vf-950 ou autre ^^ il y a un rad swiftec pour la 4870x2 pour la ram le plx + l alim mais ya pas de ventilo compatilbe? |
Fssabbagh Satsui no Hado | ouch le vf900 est à peine capable de dissiper la chaleur générée par une Radeon X1900 donc à éviter --------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'arrive pas à comprendre quelle est la longueur totale de la carte une fois le rad monté... Du cache PCI au bout du rad à son extrémité --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
_M@DCOW_ | Dimensions 295 L x 96 W x 54 mm H --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui mais une fois monté sur la CG, en comptant donc l'espace que peut déjà utiliser celle-ci ? J'attends vraiment d'avoir cette info de la part de tests, parce que dans un boitier de 30cm de profondeur... Message édité par AlexMagnus le 29-05-2009 à 15:06:10 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sauf si le bout du rad, côté caches PCI, ne touche pas ces dits caches, auquel cas ton raisonnement ne fonctionne pas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pir@tem | donc ya aucun ventilateur sauf l artic ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
_M@DCOW_ | Oui aucun... Mais ça vaut le coup de continuer nos recherches... --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Précision pour WC une 4870x2 | [TOPIC UNIQUE] E8600 C0 |
| question compatibilité carte graphique accelero | [Topic unique] Xigmatek Thor's Hamme S126384 |
| Overclocker E8600 et 4870x2 | Recherche Artic cooling accelero pour HD2900 |
| [Topic Unique] Zalman VF2000 ! Un petit Hybride bien mignon | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accelero Xtreme 4870x2 | |