| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 19:23:49 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oui, hier j'ai fais 3915mhz avec 1.45v, mais pas testé occt, juste 3dmark 06 --------------- Gigabyte France |
angelsje Fsb mûre | a ok.... 1.35V..... pour 52 en Full ... Jdois avoir les meme pour ... 1.55V ?
TAT me fait monter @ 59 Max Message édité par angelsje le 04-03-2008 à 19:31:15 --------------- Achat/Vente |
barbybulle GIGABYTE OC Team | La TAT a fond, je suis à 56°/56° le plus gros que j'ai vue Edit : Sinon sa reste " stable " 55°/54° Message édité par barbybulle le 04-03-2008 à 19:33:41 --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je le relance, et je screen Edit, voila Message édité par barbybulle le 04-03-2008 à 19:52:45 --------------- Gigabyte France |
Cizia | petit screen de bibi,avec q6600 "non poncé" a 3850mhz,thermalright hr01 plus...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-03-2008 à 19:53:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 20:01:47 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | C'est vrais que c'est sympa, mais sa vaux pas mon water --------------- Gigabyte France |
colany1 |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | C'est vrais, me suis fais plaisir, sa ma couté ~100€
--------------- Gigabyte France |
wolfflyter | Barbybulle
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oui, 100€, un peux plus enfaite, Pompe Swiftech MC655 65€ Rad Docmicro 360 30€ Swiftech Apogee GT 30€ Tuyaux 0€ comme mon rad dans une boite a légume ( bientot une brique de lait ) Je prend aussi certaine pièce okaz, j'ai pas des millions Edit > TAT @ 3.9 pour se soir Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 04-03-2008 à 20:26:48 --------------- Gigabyte France |
colany1 | oui fait voire a 3.9 |
wolfflyter |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
wolfflyter | Barbybulle
barbybulle GIGABYTE OC Team | Donc pour wolfflyter,
colany1 | ca marche bien le water c'est sur.Mais le Air tient la route on dirait.
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Avant il prenais 70°, il avais un IHS le plus infâme sortit des usine Intel. Edit : @ 3400mhz, non poncé, avec 1.25vcore ( +15° j'utilisais Speed Fan et pas core temp comme maintenant ) Message édité par barbybulle le 05-03-2008 à 15:55:06 --------------- Gigabyte France |
Masure | Merci --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
colany1 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Sa dépend du IHS,
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Vel-Ryphon | Salut, juste pour dire mon expérience du ponçage :
--------------- http://www.ryphon-mechanics.com |
Maduk Where is my life?-l +w |
Vel-Ryphon | ah, oué, pas faux....remarque, de toute façon le rad box c'est d'la merde tout court, alors tu lui pètes les fixations ^^ --------------- http://www.ryphon-mechanics.com |
colany1 |
|
wolfflyter | colany
colany1 |
wolfflyter | je dois bien avoir deux trois photos concernant les empreintes
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 07-03-2008 à 14:18:12 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
colany1 | On parles le Hardware forum. lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |