| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
badeu -= SOC =- | Reprise du message précédent : Message édité par badeu le 23-09-2003 à 00:05:39 |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 00:03:28 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | j suis désolé je trouves ca débile de poncer l IHS... |
Chiensoif | Avec quoi tu as viré le tien Badeu STP ?
|
RaTo |
Message édité par RaTo le 23-01-2004 à 07:45:32 |
SniperLk | bah tu fais un test si avec la pate ta temp est plus basse bah t'en mets Message édité par SniperLk le 23-01-2004 à 08:00:18 |
brolysan2 | peux tu mettre un dessin ou un screen montrant cet applicatif? |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 10:21:39 ![]() ![]() |
toto_67 | gra
|
brolysan2 | j'avoue que je ne comprends pas ton histoire de trous......ca doit venir du fait que j'ai dormi que 2h00 aussi. |
toto_67 |
|
brolysan2 | j'avoue que je ne comprends pas ton histoire de trous......ca doit venir du fait que j'ai dormi que 2h00 aussi. |
toto_67 |
|
PIZTON | McGyver22, c'est quoi comme dissipateur que tu as percé? |
deg-tcd L'amer de sable | je demande à voir en image ou shema sivouplé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
McGyver22 McGyver trouve toujours |
|
McGyver22 McGyver trouve toujours | [citation=954367,7][nom]deg-tcd a écrit[/nom]ce genre de chema ça prend 20minutes en gros, donc sous Paint 3 minutes... je veux même bien le faire (à la limite) mais j'arrive pas à visualiser ce dont tu parles...
|
deg-tcd L'amer de sable | serieusement je trouve le 600 vachement gros deja, ça raye pas mal... ya quoi entre les deux? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
OK, c'est peut être possible mais pour ma part c'est ce que j'ai fais et j'ai terminé avec du feutre et de la pâte pour polir le cuivre que tu trouve partout. Hah! que je peux me voir dedans! hooo miroir.... Mon pote lui à trouvé un truc génial pour polir, il utilise un moteur vibrant (récuperé d'une tondeuse pour mouton!!sisisi) ,qu'il à fixé. Sur le dessus il à placé un feutre dur. Le dissipateur lui est fixé sur le mandrin d'une foreuse colonne, la pression du ressor est suffisante. Tention!, le mandrin ne tourne pas, il sert juste à garder le dissipateur bien à plat. Il met ensuite le papier sur le feutre et ç'est partit!, il met juste de l'eau petit à petit. Il fait la même chose avec la pâte de finition. C'est sublime et sans efforts!. Le résultat est super nikel et parfaitement plat. Voila pour l'info, salut les bricomanias!!...
|
McGyver22 McGyver trouve toujours | oo
Message édité par McGyver22 le 28-01-2004 à 02:28:53 |
moroghtbathory shuttle c bon mangez en!!!! | heu quelqu un a deja tenter sur un heat pipe de shuttle sn45g??? |
Roth Welles |
|
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
brolysan2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |