|
Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2008 à 23:37:39 ![]() ![]() |
wolfflyter | Kompressor
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 28-02-2008 à 23:38:50 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
kouz8 vision 10 topic | avec une sorte de polish il me semble mais a ce que j'ai compris, ce n'est pas le top pour le refroidissement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | si c'est une vraie pate à polir no pb, vu que c'estt juste de l'oxyde de silice. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wolfflyter | Kompressor
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 28-02-2008 à 23:55:46 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2008 à 00:12:43 ![]() ![]() |
wolfflyter | Kompressor
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | Kompressor
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-02-2008 à 00:21:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Kompressor le 29-02-2008 à 21:14:56 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Profil supprimé | Met de l'eau sur ton papier et rince le régulièrement |
Profil supprimé |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | OKY CHEF, je verrais ça ce WE --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
orionx31 | a vous mouillez le papier aussi entre le rad et le papier? moi je mouill entre la feuille et la vitre... |
Profil supprimé | Ben oui comment veux tu que sa fonctionne si tu mouilles pas comme il faut !
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 23:16:05 |
Profil supprimé |
|
wolfflyter | Merci a tous.
Message édité par wolfflyter le 01-03-2008 à 01:18:48 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tarok1 peace brother,peace.... | oui , merci ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
colany1 | Donc si j'ai bien compris la méthode:
Message cité 1 fois Message édité par colany1 le 01-03-2008 à 22:43:40 |
Profil supprimé |
|
wuger91 | Si la tension augmente, ta température monte.
|
colany1 |
|
wuger91 | Essaye de l'enlever avec de l'acetone
|
colany1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |