|
Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 10:54:30 |
kouz8 vision 10 topic | les p4 se decapsulent, en tt cas c'etait le cas d'un 1.6 que j'avais
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Oui c'est du socket 478 donc les pins mais ca va passer dans le trou non?
|
the_bob André the Giant Has a Posse | ben si je le ponce, y'a de la limage qui va rentrer dedans (enfin sous l'ihs) sauf si je décap, mais la y'a un truc HS :-/ |
the_bob André the Giant Has a Posse | Mais comme la carte mere veux rien savoir il risque de finir en porte clé (cf les 1iere page ) |
ol1v1er | Je ne m'y risquerai pas à ta place |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 20:25:01 |
the_bob André the Giant Has a Posse | lol le bourrin Tu va en faire quoi du rad maintenant ?! vendre au prix du cuivre ?! Edit : une oeuvre d'Intel http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0571_1.htm Message édité par the_bob le 28-05-2009 à 14:07:14 |
wolfflyter |
jean pierre |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
jean pierre |
|
ol1v1er | trompé de topic Message édité par ol1v1er le 29-05-2009 à 13:01:00 |
Skip' | drap Mon ifx est pas plat Vous conseillez quelle technique pour ce rad? Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 02-06-2009 à 11:13:24 |
SkymoD | Non?
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 11:15:50
|
Skip' | Ouais enfin là c'est un peu tard pour boycotter dans mon cas |
SkymoD | Tu parles de boycott à quelqu'un qui vient d'en acheter un Trop tard
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Skip' | D'où ma question: quelle est la meilleure technique pour ce rad? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 12:44:09 Des bras & du chocolat |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 13:01:06 200 passes au 400,, c'est usant, déjà ! |
SkymoD | C'est encore plus marrant avec un TRUE copper, à cause du poids --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 13:35:16
|
Skip' | Ben on va voir
|
wolfflyter |
Skip' |
|
wolfflyter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
[A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |