Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  montage du Cooler Master Hyper 48

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage du Cooler Master Hyper 48

n°1338174
Elaan4
Aimez les abeilles
Posté le 28-11-2005 à 20:51:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je voudrai installer un ventirad  cooler master hyper 48 sur mon proc car celui que j'ai actuellement me parait assez faible. La température de mon CPU est toujours à 70°. J'ai une carte mère Gigabyte GA K8N Ultra 9 avec un cpu AMD Athlon 64 3800 dual core. Cela implique le démontage de la carte mère, la suppression du socle d'origine pour installer celui de cooler master. Est ce quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait ? si oui cela présente t il quelques risques?
merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 20:51:24  profilanswer
 

n°1338469
albundy88
ça m'énerve!!!
Posté le 29-11-2005 à 15:07:27  profilanswer
 

Elaan4 a écrit :

Bonjour tout le monde,
Je voudrai installer un ventirad  cooler master hyper 48 sur mon proc car celui que j'ai actuellement me parait assez faible. La température de mon CPU est toujours à 70°. J'ai une carte mère Gigabyte GA K8N Ultra 9 avec un cpu AMD Athlon 64 3800 dual core. Cela implique le démontage de la carte mère, la suppression du socle d'origine pour installer celui de cooler master. Est ce quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait ? si oui cela présente t il quelques risques?
merci à vous.


Salut , y a pas de gros problèmes , dans mon cas sur une MSI K8N néo2 j'ai pu garder le socle d'origine et visser le support du coolermaster en utilisant les vis de celui d'origine.Si j'ai des bons souvenir sur mon ancienne Gigabyte le support est clippé donc il faudra que tu change le support d'origine(démontage carte mére obligatoire).Sinon c'est un trés bon choix de ventirad sur lequel j'ai remplacé le ventilo par un 12cm avec un adaptateur 92>120: résultat 42° max 3200+@3800+  ventilo à 830 tours/min.
Faut juste faire attention au poids assez conséquent et bien vérifier le verrouillage avant de redresser la tour !!!

n°1338655
Elaan4
Aimez les abeilles
Posté le 29-11-2005 à 19:46:48  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette bonne information


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  montage du Cooler Master Hyper 48

 

Sujets relatifs
Pb montage VF700-AlCu sur MSI NX6600GT-VTD128question montage LPDC à pluseurs rads
[MONTAGE] 14 Montages chenillard à 30 LED[ToPiK uNiK]Probléme sur un montage electronique ? C'est par là !!!
Asuce pour montageP5AD2 + P4 540 + Gigabyte 3D Cooler Pro: température bcp trop élevée
Vos suggestions, critiques et aide concernant mon futur montage...Conseil Choix/Montage watercooling
Cooler master ACC-U72Montage Cooler Master Hyper 6
Plus de sujets relatifs à : montage du Cooler Master Hyper 48


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR