Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Cooler master ACC-U72

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cooler master ACC-U72

n°1317803
companyman
Posté le 10-10-2005 à 12:18:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
nouveau sur ce forum, je me renseigne sur le refroidissement de mon nouveau CPU.
Il s'agit d'un A64 3000+, sur une CM Gigabyte K8N Ultra9 avec une CG LeadTek PX6600TD HeatSink.
 
Mon alim étant relativement silencieuse (Tagan thermo-régulée), ma CM et ma CG étant refroidies passivement, je cherche donc à gagner sur le ventirad CPU, parce que celui d'origine AMD me casse littéralement les oreilles !
Sur ma config précédente, j'avais un XP2000+ refroidi par un Artic Cooling "copper silent 2" TC, ça me convenait tout à fait !!
 
J'ai récupéré un CoolerMaster ACC-U72 ("Vortex Dream" ), acheté par erreur et jamais utilisé ; mais je suis étonné, je n'ai pas trouvé (peut-être pas assez cherché aussi  ;) ) mention de ce ventirad sur ces forums...
 
Quelqu'un le connaît ? Est-ce que ça peut suffire ?
Apparemment, avec le potentiomètre, on peut réduire significativement sa vitesse (1500 tr/min)...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 12:18:09  profilanswer
 

n°1317918
sebd1
Membre silencieux
Posté le 10-10-2005 à 19:06:36  profilanswer
 

essai et tu vera bien ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Cooler master ACC-U72

 

Sujets relatifs
Différences Cooler Master Musketeer 1&2?Que pensez vous du Cooler Master Aquagate ?
Gigabyte G-power CoolerGigabyte G-Power, Cooler-Killer ?
ventilo antec ou cooler mastercooler master 80mm UV ?????
Plus de sujets relatifs à : Cooler master ACC-U72


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR