|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Choix/Montage watercooling |
MetalGearBe | Salut,
Message édité par MetalGearBe le 20-10-2005 à 23:01:13 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 16:50:15 |
MetalGearBe | 19 qui ont regardé mais aucun avis ... |
Nix Yan | ptête 19 qui se posent les mêmes question
|
MetalGearBe |
ERICOSUS | Bin, c'est pas mal et ça le fait, mais ça pourrait etre mieux Message cité 1 fois Message édité par ERICOSUS le 20-10-2005 à 22:16:23 --------------- FULL WC Inside : http://pageperso.aol.fr/ERICOSUS/index.htm |
MetalGearBe |
|
kane o_O Ah bon ?! | Une Laing DDc est plus adaptée à ton WBloc, mais je conçois qu'elle reste chere, de plus il te faudra un réservoir à pars.
Message cité 1 fois Message édité par kane o_O le 20-10-2005 à 23:06:26 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
MetalGearBe |
|
kane o_O Ah bon ?! | Elle pourra convenir, cependant la laing reste plus adaptée, car sa hauteur de refoullement ou colonne d'eau est meilleure.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
MetalGearBe |
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 23:36:05 |
kane o_O Ah bon ?! | Le 240 est meilleur dans le sens ou tu auras une différence moindre entre la température de l'air et celle de l'eau, par conséquent un meilleur refroidissement.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
MetalGearBe |
Message édité par MetalGearBe le 21-10-2005 à 00:20:26 |
kane o_O Ah bon ?! | NexXxoS XP ===> bien sur il suffira ensuite de changer la fix en l'achetant ou en la fabricant lorsque tu passera au AMD 64.
Message cité 1 fois Message édité par kane o_O le 21-10-2005 à 23:42:26 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
MetalGearBe |
|
kane o_O Ah bon ?! | Pas tans que ça en fait. Peut être 1° de difference. Par contre si tu met 2 rads en // oui la tu y gagnes car la vitesse de l'écoulement de l'eau est plus petite dans chaque rad et surtout tu doubles la surfaçe d'échange air/eau.
MetalGearBe |
Message cité 1 fois Message édité par MetalGearBe le 22-10-2005 à 17:32:33 |
kane o_O Ah bon ?! | Visiblement on est motvé pour te répondre, bon ...
maxicool |
Message édité par maxicool le 23-10-2005 à 17:48:01 |