| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 19:22:01 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | Y a pas des news steppings pour les 1800+??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock | kingmax 207 et 209 cas2 en synchro a 2.88v --------------- :) |
VydoLL Cat Killer 0_- | la mon paicai tourne @1716 (2100+) et il est po debloker et koi dire d'autres..ben ché po......
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vydoll--[/jfdsdjhfuetppo] |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi il me casse bien les couilles... impossible de le stabiliser à 1.7ghz meme à 2.3v... on dirait que c'est la tension qu'il n'aime pas...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock |
1716 c pas 2100+
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock |
c clair car si tu prends un new proc, quand arrivera les 0.13µ qu'est ce tu en feras, bah tu le revendras, donc ca sert a rien d'en prendre 1 surtt sil est pas super en oc et il te durera 1 mois a tout casser --------------- :) |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 11:08:09 ![]() ![]() |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock |
je sais pas mais ca tue quand meme
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock | tain le pll de la 8khal c un realtek comme la kr7a
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
cpulloverclock |
ehehe
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock |
non en f ca va aller
cpulloverclock | au f vio a 3.29-.30v --------------- :) |
cpulloverclock | c fort ca
masterx | comme sur epox |
masterx | vddr est indépendant du vio sur les mobos ddr |
cpulloverclock |
moi 3.29
cpulloverclock |
revend moi ta kr7a
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
cpulloverclock |
50000000000000000000eme edition
VydoLL Cat Killer 0_- |
VydoLL Cat Killer 0_- |
cpulloverclock |
KT266A
cpulloverclock |
ouai enfin dit plutot 1740MHz
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
masterx | petite update, je suis à 39°C en full load now |
masterx |
|
masterx | chauffage au fioul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |