| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 23:28:02 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | sniffff AGOGA décevant... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
marko | C'est un Agoga Y que j'ai ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon moi j'ai poussé un peu plus les essais sur mon 1600+...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
MADevil N/A | ton 5v il est à combien ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | 5.05v... t'inkiet... Fortron powaaaaaa --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
+5v...5.51v sous le bios --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 20:44:09 ![]() ![]() |
masterx |
et ds win ? |
pierrotlemaboule |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
masterx |
tu as une fortron ? |
pierrotlemaboule |
masterx |
|
pierrotlemaboule |
non po de potar...
--------------- mon topic de vente |
masterx | le +5vsb c pas pareil, c le signal qui permet de reveiller le pc me semble t'il |
Anakinwww | KyKy !! pour ma pars je ne dispose pas du raid !! et je suis toujours à 163 !! j'attends encore 2 jours et je tente 164 !! histoire de roder encore un peu !! |
pierrotlemaboule |
Anakinwww | Salut à tous !! et bien le 164 est passé !! Memory Sandra ça donne 2494 - 2337 !! et Cpu 4759 - 2392 !! voila pour l'instant demain un petit 165 (peut-étre) et la DDR toujour au max !! Corsair 2400 For ever !! |
kyky Je suis newbie et alors, | [citation][nom]Anakinwww a écrit[/nom]KyKy !! pour ma pars je ne dispose pas du raid !! et je suis toujours à 163 !! j'attends encore 2 jours et je tente 164 !! histoire de roder encore un peu !! --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Anakinwww | Non KyKy !! c'est sur une KR7A-133 !! si tu as regarder sur ma config il faut d'ailleur que je remette ça à jour (j'ai toujour les 2 A7M266) mais en plus l'Abit avec l'XP 1600 +!! |
cpulloverclock |
kyky tu la vends combien ta 128mo? --------------- :) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock |
pkoi j'habiterai le quebec?
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | ca m'interesse aussi |
cpulloverclock |
kyky je viens de foutre le 2eme 1900+, tu sais le meme stepping que le tien
Magicpanda Pushing the envelope |
|
cpulloverclock |
11*148 a quel voltage, quel xp deja?
cpulloverclock |
tu croyais car jy etais en avril dernier jusquen juin
cpulloverclock |
je v voir --------------- :) |
cpulloverclock |
ben la meme chose que sur la 8kha+ a un timing pres
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CPULLOVerCLock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
xpai 1700+@148*11 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP: mon athlon 1GHz tourne à 750 MHz!!! | Athlon XP - closeup sur les pont L1 avec un microscope |
| Temp sur Athlon XP | Athlon XP debloke , Mission Acomplie |
| augmenter le voltage max de ma carte mère avec le power switch!? | Carte mere pour athlon? |
| quel difference d'aspect entre un athon fsb 200 et un athlon fsb 266?? | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |