| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

rad "alpenfohn brocken" ou le souffle des alpes sur votre cpu...| Auteur | Sujet : rad "alpenfohn brocken" ou le souffle des alpes sur votre cpu... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 00:29:42 ![]() ![]() |
xvince1 Ma question préférée | Un push/pull d'ultrakaze la-dessus... miam
Message cité 2 fois Message édité par xvince1 le 23-06-2009 à 00:38:32 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-06-2009 à 01:10:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
supersnoopy raketenflugplatz | superbe ! Message cité 2 fois Message édité par supersnoopy le 23-06-2009 à 10:46:23 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 10:43:53 ![]() ![]() |
sxzh | Après est-ce qu'ils vont conserver les mêmes dimensions/poids..
|
xvince1 Ma question préférée | C'est tendu, l'IFX14 me fait de l'oeil et mes 38 me reclament un copain depuis un bail... 3x38 sur la goule, y-a moyen de roxxer du water... Reste plus qu'à savoir si ça rentre dans un Stacker... Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 23-06-2009 à 12:49:02 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-06-2009 à 13:39:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Cizia | moins bon que ifx (test inside) mais bon rad.(et bundle super complet)
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-06-2009 à 18:24:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | thor's hammer devant,le look et la finition aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-06-2009 à 18:46:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ok merci, le souci c'est que le mugen 2 aussi mange bien du quad Message édité par couilleshot le 24-06-2009 à 21:03:46 --------------- :o :o :o |
xvince1 Ma question préférée | Question con pour Cizia : avec quoi t'as fixé tes 38 ? --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Cizia | ah oui,fix pas prevu pour du 38mm....
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
multivitamine Marchande avec cela. | Drap je
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
loys-to-be-a-live |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-06-2009 à 00:30:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
loys-to-be-a-live | Le Stargate Zalman.......(ceci est un post Fssabbagh, je le remplace, je ne le voit pas aujourd'huit) Pour moi, c'est un inferno fire extinguisher 14/10 Message cité 2 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 27-06-2009 à 00:38:06 |
Cizia |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Et le megahalems alors, il plait à personne? Message édité par couilleshot le 27-06-2009 à 01:10:39 --------------- :o :o :o |
wolfflyter |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par couilleshot le 27-06-2009 à 14:13:18 --------------- :o :o :o |
xvince1 Ma question préférée | Le radiateur orange sur le nordam me donne l'idée de foutre un rad chipset sur la base de mon brocken. La question c'est quelle est la hauteur entre la base et les ailettes. J'ai pas encore reçu le miens si quelqu'un pouvait me rencarder... (commande en cours sur PC-look pour du bourdel airflow (2xUK3000 + dédoubleurs de molex + bourdel cahoutchouc...) --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préférée | réception du streum, et effectivement, c'est vraiment un streum... Sinon, c'est comme sardou, je suis "pour". montage cette semaine a base d'AS ceramix... on va voir s'il bouffe mieux les joules que le geminII l'teuton (Jhésite encore sur ma commande PC look avec le fan duct thermalright pour brancher le 2ème UltraKaze push-pull directement sur l'évacuation) --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préférée | Pitin ! Q6600 enfin stabilisé à 3.6 avec 1.46V dans le fion... --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
orionx31 | à vcore egal c'est combien de degrés la diff avec le gemin? |
xvince1 Ma question préférée | Je dirais 10/12° environ. C'est difficile à évaluer vu que j'ai aussi changé de boitier (stacker 831) et que la ventilation en reverse ATX avec un 12x38 en extraction n'a rien à voir avec un 92 pourrave. --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

rad "alpenfohn brocken" ou le souffle des alpes sur votre cpu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E6400 à bout de souffle ? | [Conseil] Ventilo 80->120mm, bruit faible et bon souffle |
| Cherche - Ventirad qui souffle verticalement dans le boitier | Recherche d'un ventilo 80cm qui souffle le plus fort possible ? |
| Dans quel sens souffle un ventilo ?(question bête) | souffle ou extrait? :) |
| [AMD Sempron] Le dernier souffle du socket A | c mieux un ventilo qui aspire de la'air, ou qui souffle (ds 1 tour) !! |
| [TopiK Unique] -{Ventilation BIG MOMMA} On extrait ou on Souffle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : rad "alpenfohn brocken" ou le souffle des alpes sur votre cpu... | |