Tien demande leur si, il ne savent pas faire une commende pour la Belgique en collisimo.
Même si, je dois payer plus.
Merci.....
éDit: elle ne doit pas être mauvaise, mais tous le monde à de l'as5 sous la main........
Bon j'ai trouver Alpenföhn Brocken dans chez Opium-PC magasin pour 39.99€ donc tarif respecté par rapport a leur site. Donc pour ce qui se pose la question le site Mongallet ne référence pas tout donc vous pouvez vous déplacer la bas pour obtenir ce ventirad sa vous évitera les fdp Bref pas déçu de la boutique (surtout si on sais ce que l'on veut, sa va très vite).
Sinon désolé pour toi loys: j'ai demandé au gérant et il ma dit qu'il ne fesait pas de livraison en Belgique mais que en France...
Message édité par AsKel069 le 16-06-2009 à 22:13:32
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 19-06-2009 à 11:06:01
pour ma part, commande passée chez cdiscount pour 39.90€ on verra bien ce que ça donne mais je pense pas être déçu vu les quelques retours sur ce rad ...
jel'ai recu aujourd"hui,il sera monté après l'été sur un i7 920 d0 @ 4ghz, vu le design ca m'inspire confiance, bunddle bien fourni, notemment les pas amortissants pour le ventilos et les clips pour faire du push/pull.
enfin a noter le ventilo pwm, de couleur violette comme un néon uv, super
sxzh
Posté le 19-06-2009 à 16:49:47
Pourquoi tu le montes pas de suite ?
orionx31
Posté le 19-06-2009 à 16:51:17
je le pose sur la table???
sxzh
Posté le 19-06-2009 à 17:02:02
?
orionx31
Posté le 19-06-2009 à 17:10:34
j'ai pas encore la config
sxzh
Posté le 19-06-2009 à 17:24:43
Ah c'est con
orionx31
Posté le 19-06-2009 à 17:26:41
tu me l'offres?
xvince1
Ma question préférée
Posté le 20-06-2009 à 00:18:50
Un truc pour cizia : j'ai 4 stick comme ça en ram :
Est-ce qu'avec des 38 (UK2000) ça passe sur le alpenföhn ?
En tout cas, sehSehr schön der alpen föhn vielleicht, auch sogar sehr niedlich, und nicht sehr teuer
---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
moi non plus, j'ai passé la phrase dans reverso et y-avait 4 mots sur 5 non traduits
---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
---------------
La texture des aillettes à l'air rugueuse ce qui doit être bien efficace niveau refroidissement. Finalement, Je crois que je vais patienter avant de foutre mon geminII à la retraite...
---------------