|
Auteur | Sujet : rad "alpenfohn brocken" ou le souffle des alpes sur votre cpu... |
---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 20:10:29 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | en push pull, je dois gagner 4° sur le proco j'ai pas des trucs de compet dessus, juste 2 enermax cluster Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 15-05-2009 à 12:09:27 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
TMS Shu | alalalala ajouter un ifx10 a votre rad, j'ai gagné 7° en métant un petit ventilo sur le ifx10 ^^ --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
TMS Shu | non lol mais je dis ça en général
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
mkost |
TMS Shu |
mkost |
TMS Shu | couillonnnnnnnnnn
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 17:06:39 |
mkost |
loys-to-be-a-live | +100 Message édité par loys-to-be-a-live le 15-05-2009 à 23:53:07 |
Gwal | A votre avis, ca passera alpenfohn brocken + ultra Kaze 2000 (38mm) sur une Biostar Tpower X58 avec des rad mémoire type "surélevés" Kingston HyperX T1 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00082556.html ) ? Mais bon, j'ai bien peur que non ... (vu que sur pas mal de mobos c'est limite avec le 25mm d'origine ) Message édité par Gwal le 16-05-2009 à 00:08:02 |
loys-to-be-a-live | Si, tu as la carte mère, mesure la distance entre les slot mémoires, et le milieux du CPU. Ensuite, tu rajoute la moitier de alpenfohn + 38mm, pour savoir si, la mémoire passe correctement. C'est, la meilleur solution. Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 15-05-2009 à 23:58:35 |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Gwal |
|
mkost | tu fais bien d y penser avant. j ai eu une surprise avec ifx 14 + 38mm --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Wolf94 HiHi ^^ | on gagne plus à mettre un 38mm qu'un slip 1900 @ 1500rpm par exemple ??
|
mkost | ah vi. l un est fait pr les cfm et donc la ventil de boitier. l autre pour la pression statique et donc les rad --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
donc si y'a moyen de le foutre dans ce sens la... ca m'aiderait ^^ Message édité par ripper0306 le 16-05-2009 à 11:48:05 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Wolf94 HiHi ^^ | tu me le revends et on en parle plus !!!!!!!!!!!!!! |
MLG | Un point negatif : il n'y a pas de notice de montage... Je vais voir, s'il y a un sens, sinon, je le revend donc ! |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
MLG | Il n'y a pas de sens à respecter par rapport au socket alors ? On peut le mettre comme on veut ? (il y a une croix à mettre derrière la carte mère, c'est ça ?(j'ai pas étudier la chose encore) ) |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
MLG | Contrairement à ce que j'ai dit plus haut, il y a bien une notice de montage (pas terrible mais mieux que rien) |
MLG | Le bios affiche 30° pour le cpu, maisje suis étonné de voir mon radiateur froids alors que j'ai juste un ventilo à 1000 tpm dessus ! (j'ai l'impression que sans cela serait quasi pareil) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | et niveau temps à 1.43 ca donne quoi ? parce que j'aimerais bien balancer 1.43 maintenant dans la tronche de mon q6600 mais bon si les sondes HWMonitor montent à 80° , surtout que pour la longévité du proco, je pense pas ca très bon... un tel voltage --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le |