|
Auteur | Sujet : rad "alpenfohn brocken" ou le souffle des alpes sur votre cpu... |
---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:33:14 |
ol1v1er | oui c'est le " clockner " c'est une erreur et pas le alpenfohn brocken Message édité par ol1v1er le 08-04-2009 à 19:45:14 |
overtech |
Message cité 1 fois Message édité par overtech le 08-04-2009 à 19:50:32 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ol1v1er | 40€
Message édité par ol1v1er le 08-04-2009 à 19:53:10 |
Wolf94 HiHi ^^ | hello
|
Cizia |
|
mckay86 |
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
TMS Shu | HEY les mecs
Message édité par TMS Shu le 13-04-2009 à 12:17:06 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 17:10:28 |
Cizia | ah oui sympa...
|
mckay86 | je vais le monter en push pull avec deux slipstream 1900tr dans mon ATCS840, le Q9550 va être au frais --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
bweissach | Coucou.
Message cité 1 fois Message édité par bweissach le 18-04-2009 à 10:57:47 --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
TMS Shu | ET encore si tu poussais le proc a 3.6 avec un bon vcore la différence serait bien plus grande ^^ --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
bweissach | Je suis @ 3.6 mais je suis pas stable
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
TMS Shu | Ba t'a pas un roxxor mais c'est normal quoi --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
mkost | merci a tous pr ce topic et link vers les marchand. je pense me prendre ce rad ce WE et virer mon watercooling ^^ je devrais pas etre decu. edit: y a t'il besoin de tips comme sur l'ultra120 ext et les rondelles pour la pression? Message édité par mkost le 28-04-2009 à 09:39:25 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
TMS Shu | t'inquiete mkostttttt de base il est bien conçu et d'aprés cizia la pression est bonne.
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
mkost | j ai peurrrrrrr lol.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
mkost | Mouais mais c est tjs dur de rollbacker sur un solution moins perf..... oufff pas bete il passe tranquillou ds un p182? Message édité par mkost le 28-04-2009 à 10:22:32 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
TMS Shu | rollbacker ??? HOOOO parle plus simple oublie pas je suis inculte!
mkost | cool par contre ce qui m embete c est que je voulais mettre mes 2 ultrakaze 1000 dessus et a priori impossible
TMS Shu | le mot "back" m'a fait comprendre mais bon xD
mkost | a 1000 je els trouve tres "bruyant" donc 1000 suffira bien --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
TMS Shu | arg ils doivent être pourries les tiens
mkost | trop cher mon fils le ifx14
Message édité par mkost le 28-04-2009 à 12:07:29 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
TMS Shu | Artic bidule on oublie!!!
mkost | meilleur que le brocken? ce qui m emmerde c est unique fix 775 du ifx et pas de 1366 mais si l upgrade est aps encore prevu. le combat va se passer entre mugen2 et brocken je pense. d'apres ca http://www.silenthardware.de/revie [...] index.html ce serait plutot mugen 2 Message cité 1 fois Message édité par mkost le 28-04-2009 à 13:51:18 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
TMS Shu | le mugen est super bon en passif-semi passif, bref si tu veux pas de bruit prend du scythe --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Cizia | sur pc look c'est dispo.... |
mkost | Je parle de la version Lite a 49.99 vendu uniquement avec 775 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | pr mettre en 1ere page
Cizia | ok thanks...
Message édité par Cizia le 28-04-2009 à 19:00:53 |
mkost | bon comparo si j avais vu ca ce matin y aurais aps eu tant de prise de tete --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
TMS Shu | Le comparo il fait peur mdr genre tout les rad sont pareil on dirait avec eux xD --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
loys-to-be-a-live | Oui, d'accord avec toi, on sait bien que l'IFX est bien plus froid, et ce n'est plus à prouver....... Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 29-04-2009 à 00:33:39 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le |