|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |
---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Reprise du message précédent : --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2008 à 21:12:23 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | +1, impossible d'arriver a des temperatures identiques aux miennes juste avec une extraction |
nimo8 | avec 2 ventilos est-ce que les gains sont perceptibles? Message édité par nimo8 le 18-01-2008 à 22:12:15 |
fonky013 KeepKool | les SilenX sont très bons, mais chers! Et pas sur d'avoir bcp de silence, j'en ai eu 3 et les 3 avaient le moteur qui gratouillait vraiment bcp!.
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | le P12 est super silencieux. Même en full sur mon rad je l'entend pas.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | est-ce que quelqu'un a un autre moyen de décoller le rad d'origine du gpu qu'avec un sèche cheveux ? Parce que j'en aurai pas sous la main...
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2008 à 14:40:18 ![]() ![]() |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | 5/10 min de burn (ati tools, 2/3 3dmark) et tu as un petit 15 min pour démonté le rad.
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Bilbo248 | Géniallissime ce petit radiateur non? |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Halfsup | J'aurais du prendre une CM qui supportait le Crossfire Message édité par Halfsup le 21-01-2008 à 20:40:32 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Halfsup |
|
Bilbo248 | C'est le accelero S2 qu'il faut pour la HD3870 ? Avec une 12 dessus çà passe? y a moyen de le visser dessus?
|
Halfsup |
|
Hornet | D'après vous sur la rev.2 du S1 y'aura des rads différents que celui de la 1ère version, vu qu'il est "officielement" compatible 8800GT |
Hornet | D'après les news c'est indiqué courant février, à vérifier |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | perso j'ai pas attendu, faut juste que je le monte mais si c'est pour un histoire de finition... la finition est juste pas terrible au niveau des heatpipes. Et c'est la partie en contact avec le rad gpu...donc cachée par les ailettes. Le reste il change pas donc si t'es pas pressé tu attends 1 mois.
kouz8 vision 10 topic | surtout que la ou le design va changer c'est sur le coté inferieur de la carte graphique, donc au final une fois monté ca ne changera rien visuellement |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | L'intérêt peut-être double :
welin | Bon je crois que je vais me lancer sur celui de grosbill enfaite , a 18 euro de toute façon je pense pas que je trouverai moins cher , et puis j'en est marre d'attendre ! lol Message cité 1 fois Message édité par welin le 23-01-2008 à 18:06:19 |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 23-01-2008 à 18:28:43 |
Mister Max overclocker du dimanche | Vous savez quand est ce qu'on verra enfin ce rev2 en vente? |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | posée et reposée cette question. Y'a 6 pages et la question est répondue au moins 2 fois par page alors je préfère t'écrire deux tartines plutôt que te dire qu'il sera disponible courant ......... . --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ayé !! j'ai galéré mais j'y suis arrivé ... ouf. j'vais voir ce que ça donne niveau temp...
Message édité par Simon DuDuch le 23-01-2008 à 22:55:53 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Les rads du S1 sont de la vraie daube. J'ai oublié de le préciser hier mais j'en pense pas moins. C'est scandaleux et hautement pelant de voir que les rads se décollent dès qu'on les frôle. Perso j'ai du recoller 3 fois des rads qui se décollaient. Le plus chiant c'est que ça arrivait quand j'essayais de mettre les calles en plastique qui soutiennent les ailettes. Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 24-01-2008 à 10:37:29 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sinoufzor | Ah ok ca me rassure alors |
Halfsup |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | j'ai le meme problème avec le connecteur sli... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kouz8 vision 10 topic | au pire je pense pas que ce soit vraiment utile ces supports |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | j'pense que c'est pour minimiser les vibrations et en même temps maintenir stable les ailettes si branchement de ventilateur il y'a. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] Comment configurer Speedfan | Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence |
[Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 | recherche 2 ventilos orientés silence (80 et 120) |
Lequel en x2 sur un Gemin II (silence ET perf) ? | [WC] 100% silence ? |
[Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex | [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |
silence, GeForce 7950 GT et X1950 XT | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |