| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |
|---|---|
alexdog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 20:44:42 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Mais mdr !!! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Halfsup |
Mmm j'ai mal au coeur pour le Port PCI Express et le PCB de la CG, ça doit quand même être limite à supporter un tel poids, en plus avec trois ventilos qui rajoutent une charge supplémentaire et des vibrations... Par contre niveau perfs EDIT je viens de lire le test => 510G avec ventilo, c'est vraiment nawak Message édité par Halfsup le 06-02-2008 à 21:41:55 |
zycker | Imageons : |
zombiie | moi j'ai une question il fait quelle dimentions ? de haut ? pour savoir quel type de ventilo faut caler dessus ^^ |
fonky013 KeepKool |
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
zycker | Non, rev 1 à mon avis : http://www.grosbill.com/1/60830/AR [...] S1%20Refro |
fonky013 KeepKool | J'attends la sortie de la rev2 , ça devrait etre dispo d'ici 3 semaines 1 mois non? --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 08:29:04 ![]() ![]() |
zombiie | mais en 120mm ca dépasse? parce que je voudrai faire un truc qui fasse propre ^^ parce que le HB c'est sympa mais pas a long terme XD |
kouz8 vision 10 topic | ca ne depasse pas du rad un 120 |
Halfsup |
|
zycker | Si la rupture de stock continue comme ça, le S1 va se faire piquer par ça :
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Le S1 peut se faire dépasser au niveau perfs par autre chose franchement ça ne changera pas grand chose... Moi j'ai un relativement gros overclock avec et je ne dépasse pas 51° en vrai FULL. Sachant qu'une carte peut aisément supporter 100°, à moins qu'au niveau prix le nouveau rad soit compétitif je ne le vois pas céder sa place de si tôt.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
rueda | Trop cher comparé au S1 ! |
zycker |
theboo | moi aussi cela m'interesse pour ma 3870, en attendant j'ai lu cela (en anglais)
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
kouz8 vision 10 topic |
|
cobrasse . | Surtout que les pattes de fixation gêne pour polir, car elles sont les premières en contact --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
alexdog | oui il l'est |
zycker | Encore un S1 like à sortir : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] Chilla.htm |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | déjà abordé et S1 like est une appellation reservée aux rads qui sont compétitifs en terme de prix. 40€ c'est pas compétitif ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
-rOmanO- | C'est pas un S1 like mais il a l'air pas mal celui la vivement les test... |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
Message cité 2 fois Message édité par okrasitna le 14-02-2008 à 14:47:38 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Oreste | Coucou
|
zycker |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message cité 2 fois Message édité par Simon DuDuch le 14-02-2008 à 16:55:53 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Halfsup |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | halfsup > voilà on est d'accord ! faut pas comparer ce qui est comparable.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ichigo63 Geek Inside | Quelqu'un a des news a propos de la dispo REV2 |
zycker | Si tu avais regardé un peu c'est pas du tout une nouvelle version, c'est une version plus légère avec seulement 2 heat-pipes, pour les cartes graphiques peu puissantes. |
zycker | C'est vrai qu'on peu vite tomber dans le piège |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
Message édité par okrasitna le 15-02-2008 à 14:17:27 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Comment configurer Speedfan | Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence |
| [Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 | recherche 2 ventilos orientés silence (80 et 120) |
| Lequel en x2 sur un Gemin II (silence ET perf) ? | [WC] 100% silence ? |
| [Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex | [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |
| silence, GeForce 7950 GT et X1950 XT | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 | |