|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 1000 l/h , vous etes fous !!! |
Rayaki | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2001 à 22:57:55 ![]() ![]() |
kys | oui j'ai testé
|
Kin | T'as testé sans rad ni rien, tu peux pas donner de conclusion |
kys | KiN
[edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
power600 Toujours grognon | putain j'avais pas vu que ce topic avait 8 pages!!! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thieuma |
|
power600 Toujours grognon |
Oui mais pour le moteur le but est d'avoir le moins de freinage possible de l'air dans la lumière d'admission en limitant le contact air/paroi,et pour le WC le but est d'avoir le plus de contact possible entre l'eau et la paroi..Et l'air dans les lumières d'admission va nettement plus vite!.. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thieuma |
avec un celeron peut etren mais avec un TBird ki dégage plus de 100W, c plutot 10° |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2001 à 00:26:43 ![]() ![]() |
thieuma |
moi non plus, g pas vu de différence entre ma 450L/H et ma 1000L/H |
thieuma |
vi, chui à peu près d'accord |
power600 Toujours grognon |
Hé hé hé...En voilà un qu'a tout compris... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
desb | [quote]Kin : Mais qu'esce que tu fais là ? tu dis que le reste c nul...alors que là t'as aucune preuve !!!! Donc tu fais bien la meme chose (mais ok t'achetes pas) |
__69___GREG___69__ BOB POWAAAAAA | on peut avoir un resume ? --------------- Au moment ou vous lirez ceci je serai deja banni |
desb | De toute facon la meilleure facon d'augmenter le rendement du WC c'est de travailler au niveau du WB qui sont très primitifs actuellement et ne prennent pas en compte la répartition de la caleur sur celui ci....
|
thieuma | l'usinage à la main, ça m'a pris une bonne heure voir 2
[edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
kys |
|
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | reddwarf > ben si tu as pu virer l'air, tres bien, mais personnellement j'ai pas pu tout virer et j'ai 5°C moins bien qu'avec le rad plus bas que le réservoir.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
reddwarf gazzz | vi j ai gagne enormement en debit et en temp en changeant de rad ! avant debit ridicule ( petit pipi de moineau ) et eau a 45°
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
thieuma |
ton ventilo en 5V sort combien ? 60 dB ? |
Kin | Thieuma >> dans une voiture ça fait meme pas 50dB... alors que c en 12v !
|
thieuma | vi, biensur, celui de ma clio fait bien plus de bruit ke mon delta de 120 |
Kin | Ha ouais ? mince alors ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chrome ORB + duron 800 @ 1000 MHz | couple carte son + enceinte 4/1 pour environ 1000 fr au total ... |
ACH papier ponçe de 1000/1400+ram@155/160 vio 3.5 max | pour mon tbird 1000 vaut mieux 138x10 ou 129x11 |
Diamètre des tuyaux pour une maxijet 1000 | pour 1000 fr quel est le meilleur dissipateur |
TB 1000/266 MHZ | tb 1000/266 |
venez voir ca!!!!!!! GeForce 3 overclockée.....ils sont fous! | celeron 1000 ou P3 933 ? Sur un BX !!!! |
Plus de sujets relatifs à : 1000 l/h , vous etes fous !!! |