|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1000 l/h , vous etes fous !!! |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 17:52:06 |
Noir Et merde !!!!!! | oui, dite moin kelle temperatur d E/S vous avez ke je vois un peu le rendement du WB avec 1000 l/h --------------- Snif snif, ca sent le barbecu ??? |
_ftbx_ | Dans la théorie j'approuve tout à fait. Maintenant dans la pratique, faut voir.... Enfin il me parait aussi abhérrant d'uiliser des pompes avec un tel rendement (jusqu'à preuve du contraire ). |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | quesque tu appelle un echangeur a plaques ? --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 18:33:21 |
Baruckello | bin moi avec mes 1200 L/H je suis a temp ambiante alors bon |
Tout' | ouep mais les pompes externes sont pas bruyantes? |
Kin | J'ai vraiment la flemme de lire le topic, je le ferai ce soir mais juste pour dire un truc j'ai un tbird à 1.5GHz qui developpe 120w... désolé pour ton 1800MHz à - de 100w !
|
vectorw16 | Continue le bon travail ca l'air prometteur ! Tant que tu fini pas par choisir le mercure comme liquide |
norik | kin j'ai dit "l'ideal" j'ai pas dit que c t pas dangeureux .....
|
Kin | Noir >> pourquoi tu as édité ton post en supprimant toute tes conneries...
|
Noir Et merde !!!!!! | bon c est pas clair, je re explike :
--------------- Snif snif, ca sent le barbecu ??? |
Kin | MAIS T TROP CON !!!!!!!!!!!!!!
|
Kin | "il y a au final exactement le meme echange de calorie, mais dans le cas de l huile, le premier rad sera beacoup plus efficace et sa sera ca de moin a refroidir pour le pelletier"
|
Kin | Tu sais quoi ? fais un article pour overclockers.com , ils sont pas trop con je crois... on verra si ils le publient... |
vectorw16 | Ca serais cool un Mercure Cooling avec des tuyaux de verre et tu colore le mercure rouge comme dans les termomètre avec une petite barre gradué... comme ca pas besoin de sonde pour checker la température |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Kin | Putain canaille ! le monsieur il dit que des conneries !!! |
norik | moi je comprend le point de vu de noir et de kin et je pense que le meilleur c entre les 2
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Kin |
|
pyrojb | De toute facon, ya pas 36 solutions !!!
|
aspegic500mg | Bon, apparemment, le seul qui s'y connaisse un minimum dans ce forum est Noir........ et puis moi! |
Kin | aspegic... toi aussi t'as rien compris... je parie que t'es pas watercoolé non plus ? |
Noir Et merde !!!!!! | bon je recommence sans couper l explication de la differance entre entre l eau (E) et l huile (H), et represente "l efficaciter" du trensfere de chaleur (assimilable a un rendement)
Noir Et merde !!!!!! | j avais pas lut avant, (ba j ecrivait le long long long post)
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chrome ORB + duron 800 @ 1000 MHz | couple carte son + enceinte 4/1 pour environ 1000 fr au total ... |
ACH papier ponçe de 1000/1400+ram@155/160 vio 3.5 max | pour mon tbird 1000 vaut mieux 138x10 ou 129x11 |
Diamètre des tuyaux pour une maxijet 1000 | pour 1000 fr quel est le meilleur dissipateur |
TB 1000/266 MHZ | tb 1000/266 |
venez voir ca!!!!!!! GeForce 3 overclockée.....ils sont fous! | celeron 1000 ou P3 933 ? Sur un BX !!!! |
Plus de sujets relatifs à : 1000 l/h , vous etes fous !!! |