|
Auteur | Sujet : 1000 l/h , vous etes fous !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2001 à 03:42:09 ![]() ![]() |
baja27 | trop compliquer tout ca |
XK | Moi je pense que le problème est le temps que l'eau ou l'huile va rester dans le WB :
|
bibouovni | bonjour à tous, je suis frigoriste...... --------------- [:bibouovni] |
thieuma | voila les photos à reddwarf
[edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
thieuma | y'en a ki comprennent vraiment rien... le but du wc, c pas de chauffer l'eau, c de refroidir le wb...
Kin | thieuma >> oui, mais fais gaffe au débit |
thejackytower Acheteur compulsif! | J'ai pas tout lu, mais voici ce que je pense:
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
reddwarf gazzz |
[edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2001 à 10:22:51 ![]() ![]() |
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
thieuma |
mais non, je vais mettre une pompe de 10L/jour, comme ça, l'eau ressortira du wb à 80° et elle aura bien pris la chaleur du pross.... avec ça, je pensse arriver à tenir mon pross en dessous de 100° |
thieuma |
tout à fait d'accord jusque là |
thejackytower Acheteur compulsif! | J'ai derape --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
thejackytower Acheteur compulsif! |
thieuma | ben après, si l'eau passe plus vite dans le rad, elle sera moins refroidie, mais vu kelle est moins chaude, c kifkif |
reddwarf gazzz | au debut j avais mis mon gros rad en position vertical -> obligé d amorce le circuit a la bouche avant de lancer la pompe !
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est vrai que c'est pas bete du tout le rad a l'horizontal... --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
reddwarf gazzz | gurumeditation -> regarde mes photo c est plus un blowhole c est une operation a coeur ouvert ! [edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | tes images mettent 3 ans a se charger, et pour les voir il faut aller sur http://perso.respublica.fr/hardwarefr/images/
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
reddwarf gazzz | ok merci pour les images je savais pas c est thieuma qui les a uploadé !
[edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
thieuma |
c un rad de frigo ça ???
|
thieuma | c bon, multimania remarche, je met tout dessus
thieuma | reddwarf, c koi ta mobo ? |
Kin | a7v133 |
mimi74 Bon on en est où... | La solution est "très simple" à mettre en oeuvre
--------------- mimi74, le site |
thieuma |
|
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
mimi74 Bon on en est où... |
--------------- mimi74, le site |
thieuma |
c pour ça, je veux me mettre un chauffage pour chauffer l'eau et après3 rad pour la refroidir en plus dans le circuit |
mbnet Carpe diem |
--------------- [:mbnet] |
Noir Et merde !!!!!! | bon, la je vient d acheter mon radiateur a huile (un truc de camion) il est pas gros mais etant donner mon debit , pas la peine d avoir un truc ennorme, c est ca l avantage d un faible debit (pour l huile) c est ke le radiateur permet de refroidir l huile a temp. ambiant, avec 1000 l/h c est pas possible (le debit d un radiateur de chauffage de bagole debit a 60 l/h donc le rad est concu pour etre optimal a cette vitesse)
--------------- Snif snif, ca sent le barbecu ??? |
Rayaki | je crois que ce serait mieux d'avoir une pompe régulable et de faire des essais en idle pour voir la temp selon le débit, et de faire pareil en pleine charge pour trouver SON débit optimal --------------- Clan Torysss. |
thieuma |
et plus de bruit aussi |
Kin | Noir >> deux pompes en série C PAS POSSIBLE !
|
Noir Et merde !!!!!! | oui, mais komme je l ai dit, le montage est a l exterieur de chez moi donc le bruit je m en fout ;-)
--------------- Snif snif, ca sent le barbecu ??? |
Kin | [img]url de ta photo[/img] |
Noir Et merde !!!!!! | KIN, a part kontredire tous ce ke je dit tu sait faire koi ?????!!!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par Noir--[/edtdd] --------------- Snif snif, ca sent le barbecu ??? |
Noir Et merde !!!!!! | merci pour le "[img]url de ta photo[/img]" plus k a uploader mes photo, et a les mettre en url --------------- Snif snif, ca sent le barbecu ??? |
Noir Et merde !!!!!! | pour mbnet : ce k il faut ke tu sache, c est ke plus ton eau vas vite, moin ton film likide , sur les parois de ton echangeur bouge, et si cette eau ne bouge pas ca fait ca de plus a refroidir, et l echangeeur devient un metakl/eau(film)/eau au lieu d etre metal/eau (a faible debit le film est negligeable)
[edtdd]--Message édité par Noir--[/edtdd] --------------- Snif snif, ca sent le barbecu ??? |
Rayaki | juste pour précision (j'ai trop fait de math/physique moi, ça m'a pas arrangé et ça m'a donné de sales manies --------------- Clan Torysss. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chrome ORB + duron 800 @ 1000 MHz | couple carte son + enceinte 4/1 pour environ 1000 fr au total ... |
ACH papier ponçe de 1000/1400+ram@155/160 vio 3.5 max | pour mon tbird 1000 vaut mieux 138x10 ou 129x11 |
Diamètre des tuyaux pour une maxijet 1000 | pour 1000 fr quel est le meilleur dissipateur |
TB 1000/266 MHZ | tb 1000/266 |
venez voir ca!!!!!!! GeForce 3 overclockée.....ils sont fous! | celeron 1000 ou P3 933 ? Sur un BX !!!! |
Plus de sujets relatifs à : 1000 l/h , vous etes fous !!! |