|
Auteur | Sujet : 1000 l/h , vous etes fous !!! |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 18:09:56 |
SiRoB | Celà intéressera peut-être quelqu'un sur ce topic déjanter |
thieuma | sinon y'a la bonne vieille 205 Turbo 16 evo2 de 430ch à 7500 tpm avec un tout piti mimi 1775 cm3 |
thieuma |
baahhhh, si tu le prends sur ce ton, ta k ht la version de serie ki sort tout juste 200cv |
Kin | hehe |
desb | C 450 Ch/7500... la 205 T16
|
desb | Je repose ma question est ce que ventilo étanche ca existe ?? |
Mittel |
--------------- Mittel Starkestoff |
bobo | c rude de lire toutes ces pages.
[edtdd]--Message édité par bobo--[/edtdd] --------------- 1+1=10 |
Publicité | Posté le 12-08-2001 à 03:11:41 |
thieuma | et je suis sur ke noir va prendre un calorimètre comme réservoir ... comme ça, l'eau restera bien au chaud dedans |
Noir Et merde !!!!!! | thieuma -> ba komme j ai dut le dire, c est une pompe ext ke j ai (donc le rvoir...)
--------------- Snif snif, ca sent le barbecu ??? |
thieuma | le liquide de refroidissement, c le best (ça résiste au temps) |
kys | Après la théorie, je vous propose un peu de pratique.
[edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
mimi74 Bon on en est où... | Tout dépend du nombre de WB dans le circuit, moi j'en ai trois, alors je suis obligé de mettre plus de débit...
--------------- mimi74, le site |
kys | Oui donc pour un w/b une pompe de 500l/h peut faire l'affaire.
|
mimi74 Bon on en est où... | Tu n'avais pas de radiateur pour faire tes test, peut être que si tu en avais eu un les résultats auraient été différent...
kys | Donne moi plus d'infos !
|
mimi74 Bon on en est où... | Ben cela aurait été intéressant de voir justement...
kys | bah je voudrais prendre un rad mais je me demande si l'investissement vaut réellemnt le coup. |
thieuma | en passant d'une 450L/H à une 1000L/H, ma T° n'a pas bougé d'1 ° (meme avec un rad) |
ultrastars | dite les gars...(je pense au anciens qui en sont a leur 5 eme watercooling, leur 10 cpu cramés et leur 3 eme carte graphique
|
thieuma | c clair ke le pauvre noir, il parle beaucoup, mais il n'a jamais eu de wc |
clockover That's the life | Ce que dit noir est assez "inverser" mais interressant..
|
thieuma |
mais biensur |
batatrax | Perso. j'ai un senfu et j'en suis assez décu
|
thieuma | si c un wb en alu, jette le et prends en un en cuivre |
vectorw16 |
|
Omer.s The Homertrix |
|
TTLM2 |
|
reddwarf gazzz | c est pas un deux temps ca ??? --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Banane | bah moi j'ai trouvé mieux que vous pour le refroidissement de mon eau !!!
[edtdd]--Message édité par Banane--[/edtdd] --------------- là ou j'habite ,un jour il pleut ,le lendemain .....beh il pleut encore ! |
vectorw16 |
|
thieuma |
si tu parts dans les 2 temps, g un mondial de 3.5cc ki sort 2.2cv à 25000 trs/min soit 630cv/Litre alors range ta bécane |
thieuma |
juste ke ce montage ne sert à rein.... |
sashock | les gars juste expliquez moi l'interêt du WC:
|
desb | Ultrastar calmes toi...
|
Kin | Euh...c pas Noky qui l'a inventé le bong !! On dirait que tu dis ça comme si c'été lui le génie qui y a pensé...
|
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Gurumeditation Dépoussiérant | sashock > ben prends un swiftech a 800 balles, et imagine qu'un watercooling fait 10°C de mieux en général pour moins cher et surtout de manière silencieuse ...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Rayaki | bon, on en est où pour cette histoire de vitesse de flotte dans le WC ???
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chrome ORB + duron 800 @ 1000 MHz | couple carte son + enceinte 4/1 pour environ 1000 fr au total ... |
ACH papier ponçe de 1000/1400+ram@155/160 vio 3.5 max | pour mon tbird 1000 vaut mieux 138x10 ou 129x11 |
Diamètre des tuyaux pour une maxijet 1000 | pour 1000 fr quel est le meilleur dissipateur |
TB 1000/266 MHZ | tb 1000/266 |
venez voir ca!!!!!!! GeForce 3 overclockée.....ils sont fous! | celeron 1000 ou P3 933 ? Sur un BX !!!! |
Plus de sujets relatifs à : 1000 l/h , vous etes fous !!! |