|
Auteur | Sujet : 1000 l/h , vous etes fous !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2001 à 21:12:00 ![]() ![]() |
Kin | Bon, tout ce que je peux faire c te souhaiter bien du courage dans tes expériences... crames pas ton cpu [edtdd]--Message édité par KiN--[/edtdd] |
Noir Et merde !!!!!! | la reponse est 2 post au dessus PyrO ;-) --------------- Snif snif, ca sent le barbecu ??? |
Noir Et merde !!!!!! | http://www.universalhydraulik.de/franz/echangeur.htm
[edtdd]--Message édité par Noir--[/edtdd] --------------- Snif snif, ca sent le barbecu ??? |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2001 à 21:32:08 ![]() ![]() |
erickkk |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
desb | Les pompes sont faites pour de l'eau tout autre fluide de nature différente endommage la turbine de la pompe... L'acétone et le plastique ne font pas bon ménage...
|
Fredo000 | Oui ok c'est ce à quoi je pensais.
|
ibex94 | perso je suis d'ac avec kin |
Noir Et merde !!!!!! | je m explike si T°C core = 50 et T°C du blok = 25 il vaut mieux 40 au core et 30 sur le bloke, c est bien bo de balancer 1000l/h et d avoir un blok tjs a 25°C mais si le core transfere mal son energie.....
--------------- Snif snif, ca sent le barbecu ??? |
desb | La ou il y a a gagner sur le watercooling c'est au niveau du refroidissement du fluide...
|
thieuma |
ben si tu met une 200L/h, elle ne va pas réussir à s'amorcer |
ibex94 | ben je crois que tu as pas compris que le transfer termik se fait par la pate ( ok c pas le meilleur mais ca seche pas et c tres durable )
|
thieuma |
ça marche pas bien en pratique, et nettement moins bien k'un bon rad (niko à testé) |
ibex94 |
|
desb | ok merci |
thieuma |
|
Rayaki | et ça donne quoi pour environs 160W ?
--------------- Clan Torysss. |
lokilefourbe | Salut,
|
ibex94 | hehe
|
thieuma | moi, ce ke je vais essayer de faire, c un wb avec un kanie à la base |
stefu | ok pour ceux ki comprenne pas l'utilité de faire passer l'eau plus lentement je V donner un exemple simple...
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
desb | une impultion et quelque chose de continu c'est pas pareil non ???
|
Rayaki | stefu: et dans le cas d'une eau qui met une minute...
--------------- Clan Torysss. |
stefu | tant pis j'aurai essayé --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
Noir Et merde !!!!!! | d abord tu convertie tes watt en joule : 1 W = 1 J/S donc 160W = 160*3600 = 576 000 J/h --------------- Snif snif, ca sent le barbecu ??? |
vectorw16 |
|
Killerman | Je ne suis pas oki avec vous tous ! Certain dise qu'il fo que la surface de contact eau vs cuivre soit minimal car "le but n'est oas de refroidir le WC mais le CPU!
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Noir Et merde !!!!!! | justement si !!!!!!!!!! l eau passe a 2 m/s dans de tuyaux de 14mm (ton WB il fait kombient de diametre interne !!! moin de 14 = encor plus rapide) pour 1000 l/h donc l eau reste bien 1/4 de second si ton WC a 20cm de tube en interne ;-)
[edtdd]--Message édité par Noir--[/edtdd] --------------- Snif snif, ca sent le barbecu ??? |
vectorw16 |
|
thieuma |
faut ke t'arrète de fumer toi |
Chbeb | Le meilleur liquide absolu : c'est un métal liquide (exemple le sodium) qui conduit la chaleur en plus de la transporter. le jour où ta pompe tombe en panne, t'as moins de pb. Mais je vous le conseille pas ! lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chrome ORB + duron 800 @ 1000 MHz | couple carte son + enceinte 4/1 pour environ 1000 fr au total ... |
ACH papier ponçe de 1000/1400+ram@155/160 vio 3.5 max | pour mon tbird 1000 vaut mieux 138x10 ou 129x11 |
Diamètre des tuyaux pour une maxijet 1000 | pour 1000 fr quel est le meilleur dissipateur |
TB 1000/266 MHZ | tb 1000/266 |
venez voir ca!!!!!!! GeForce 3 overclockée.....ils sont fous! | celeron 1000 ou P3 933 ? Sur un BX !!!! |
Plus de sujets relatifs à : 1000 l/h , vous etes fous !!! |