| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion |
|---|---|
ogy_j | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 18:17:33 ![]() ![]() |
zuberu | Non, elle est morte.
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
pOtOrOz ou pas | merci pour les conseils --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
ogy_j | ha oki bon ben il reste 15 min quoi lol.. |
AbSoLuT66 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 14:05:43 ![]() ![]() |
micromanialex Asile du JRAD's club |
Message édité par micromanialex le 22-06-2007 à 18:13:57 |
claire__ | Merci ZuberU et micromanialex pour vos réponses.
Message édité par claire__ le 28-06-2007 à 14:43:02 |
dj pone |
Bah en fait, chez samsung du moins, le type au tel m'a dit que les batteries sont stockées à part, et elles sont scannées via code barre sur le bon de dépot. Merci bp Message édité par dj pone le 05-07-2007 à 20:53:45 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
MilesTEG1 | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
JayJay10 | Okay merci sinon NHC eficace comme programe ? |
micromanialex Asile du JRAD's club | Je connais pas, pour mon portable j'utilise un utilitaire made in IBM. |
JayJay10 | oki merci |
Devman | Pas de problèmes, tu peux brancher/débrancher ton ordi quand il est allumé.
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
spelou |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
spelou | ah ok |
dj pone | Quand ta batterie est branchée, tu peux mettre et remettre le secteur comme tu veux, ca va pas l'exploser --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
spelou | merci |
CharlesT |
Phil883 | Mon revendeur m'a conseillé de déchargé la batterie au complet dans le congélateur une fois par année pour la préserver. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sidi-romano | et lorsque le pc est branché sur secteur faut-il enlever la batterie ou la laisser???
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Utilisation d'un vidéoprojecteur avec portable écran wide? | Besoin conseil utilisation baterie |
| HP Compaq nc6120 (PG824ET) : bonne affaire? | Quel portable pour une utilisation musclée |
| Charger sa batterie lors de la 1ère utilisation | A 1600€, le Sony Vaio VGN S2HP vaut-il le coup ? |
| Anniversaire=cadeaux c'est pour la bonne cause !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion | |