| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Comet le 09-08-2006 à 18:18:03 |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 18:17:25 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | C'est ce que j'allais te dire Comet, toujours pas de nouvelle pour toi ... |
PsYcKoZ There is no spoon... | Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ça complètement par hasard... l'extension de garantie pour 2ans, ça pourrait le faire, sachant que c'est à 149 (j'crois que c'est plus cher sur pcw, mais il me semble que sur cette extension de garantie, les frais sont à notre charge...)
|
cholesmarrons | Oui, mais quand pcw te change des pièces, celles-ci ne sont pas garanties par toshiba.
|
superyo no limit |
|
nickos_fr | je crois que personne avait compris que c'etait une question tu aurai du mettre ????
|
nickos_fr | pour le moment les jeux sont pas optimisé dual core donc pas de difference flagrante |
seblelapinou | Dites moi, il est compatible avec la technologie mxm de nvidia le portable ? |
Glob78 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 13:15:43 ![]() ![]() |
seblelapinou | ok super merci, commme ça si je l'achète je sais que je pourrai l'upgrader dans le futur ( le plus lointain si possible^^) |
nickos_fr | en fait non car ton alim risque de ne pas suivre |
falcor Meeeow... | Bref seule utilité : remplacer la carte si elle a grillé. |
nickos_fr | oui sauf que pour le moment j'ai vu aucune carte graphique pour portable dans le commerce |
Comet |
Message édité par Comet le 10-08-2006 à 17:04:57 |
Comet |
Message édité par Comet le 10-08-2006 à 21:13:55 |
Comet |
Message édité par Comet le 10-08-2006 à 21:37:28 |
Comet |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ben chez Darty, tu peux dire si tu trouves moin chere, donc déjà avant l'achat je vais voir si s'aligne directement, au pire il s'aligneront sur Grosbill j'ai déjà fait ça |
Foudre celeste | Bonjour a toutes et tous,
|
Keylin | Il y a effectivement une sortie spdif sur les toshiba P100.
|
Jerry_Rice Faux geek ! | je m'y connais pas trop en sortie et en connectique mais est ce qu il y a la sortie grace a laquelle on peut brancher le pc sur un video projecteur pour faire des presentations ?
|
Foudre celeste | Bonjour, je cherche a savoir si quelqu un a testé ce portable sur une TV Car en fait je voudrais en faire un PC home cinema (sur une TV 32 pouces en 1366*768).
|
Keylin | Et bien, le plus simple est encore de faire une rapide recherche internet:
|
Foudre celeste | Merci mais je sais ce que c est que le spdif mais je voulais savoir si qulqu un avait teste ce portable en media center c est a dire branche sur une TV HD |
Keylin | Ben, j'ai testé le portable sur une télé normal, et ya aucun problème.. mais cela n'est guère etonnant je te l'accorde (-_-)
|
Foudre celeste | up et merci keylin |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Voilà j'ai mon P100 198 |
jujudu64 | Ou trouves t'on ce portable le moins cher possible ? j'ai bcp de mal a le trouver deja, et son prix me semble assé elevé....enfin trop pr ma bourse ! lol |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | 1529 à Grosbill
|
Comet |
Message édité par Comet le 12-08-2006 à 12:55:06 |
jujudu64 | +1 as tu reussi ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai eu une saccoche Samsonite à 60 70 offert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel toshiba sony ... | Ordi Portable Toshiba - Telephonie par RTC ? |
| [Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 | [Topic Unique] Linux sur acer aspire 5502/5504 |
| cd windows avec toshiba? | remonter un toshiba portable |
| Toshiba Portege M400-106 | Nouveau Toshiba A110-225 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 | |