Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198

n°491906
Keylin
Posté le 17-08-2006 à 16:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toshiba, en disant 4Go de capacité maximal, précise simplement que leurs portables peuvent supporter les barrettes de 2Go...

"Que l'on trouve si facilement d'ailleurs...[sarcastique]"

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 16:02:17  profilanswer

n°491915
Jerry_Rice
Faux geek !
Posté le 17-08-2006 à 16:08:38  profilanswer

lol, il faut pas croire qu il a 4 slots et seulement 2 de pris !

n°491993
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 17-08-2006 à 17:01:53  profilanswer

Voilà, pour mon probleme avec mon PC, Darty il m'on pris le PC aujourd'hui et m'on appeler donc j'en recois un nouveau Samedi :) voili j'espere que tout est bien.

n°492158
falcor
Meeeow...
Posté le 17-08-2006 à 18:52:42  profilanswer

sammo a écrit :

Voilà, pour mon probleme avec mon PC, Darty il m'on pris le PC aujourd'hui et m'on appeler donc j'en recois un nouveau Samedi :) voili j'espere que tout est bien.

C'est là qu'on est content d'avoir pris une garantie Darty  :D

n°492164
sammo
Posté le 17-08-2006 à 19:00:27  profilanswer

vui :p

n°492189
edwong
Posté le 17-08-2006 à 19:24:37  profilanswer

Je viens tout juste de le recevoir, voici mes réaction a chaud, tres chaud meme:

Tout d'abord, le ventilo, en vitesse basse il fait un bruit bizarre un peu du genre cliqueti, comme si y'avait une bille en trop ds le roulement. Et il marche quasiment constament, des fois il s'arrete. J'espere trouvé un moyen de le reguler.
D'ailleur dans le BIOS y'a une option Mode de fonctionement (Performance - Silence), je l'est réglée sur Silence, mais ca a pas l'air d'influer sur ce ventilo.

Ensuite dommage qu'on puisse pas éteindre les led devant qui risque de me gener. Enfin on verra.

Le clavier est quand meme bizarement foutu, je vais avoir du mal a m'y faire. La touche "Entree" est toute petite, pareil pour "Shift droit" et pour "><" qui n'est pas du coté gauche.

Le touchpad est pas terrible je trouve.

Bon pour le moment j'ai remarqué que les petit détails, et tous finirons par disparaitre, du moins je l'espere (surtout pour le ventilo).

Donc je donnerai mes véritables impression apres l'avoir utiliser un moment.

A oui acheter chez pcw, rien a redire au niveau de la livraison, via UPS. J'ai meme été un peu surpris car je m'attendai pas a le recevoir étant donné que j'ai pas eu de mail qui confirmer l'envoi.

n°492230
Comet
Posté le 17-08-2006 à 20:13:23  profilanswer

edwong a écrit :

A oui acheter chez pcw, rien a redire au niveau de la livraison, via UPS. J'ai meme été un peu surpris car je m'attendai pas a le recevoir étant donné que j'ai pas eu de mail qui confirmer l'envoi.

Et commandé quand?

n°492233
sammo
Posté le 17-08-2006 à 20:19:29  profilanswer

ah oui Comet toujours rien pour toi ? bizarre :(

Sinon EdWong le bruit du ventilo c'est un genre de soufflement ?

n°492239
edwong
Posté le 17-08-2006 à 20:30:38  profilanswer

Commandé en debut de semaine derniere.

Le ventilo a part le petit bruit de cliquetit ne fait pas de bruit de souflement, ce qui me gene surtout c'est qu'il tourne.

n°492242
falcor
Meeeow...
Posté le 17-08-2006 à 20:32:54  profilanswer

J'ai pas de bruit de cliquetis [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 20:32:54  profilanswer

n°492244
Comet
Posté le 17-08-2006 à 20:34:45  profilanswer

sammo a écrit :

ah oui Comet toujours rien pour toi ? bizarre :(

Non, rien :(  :pfff:  
J'attends demain et je les appelle, puisque j'ai commandé un peu plus tôt qu'EdWong

edwong a écrit :

Commandé en debut de semaine derniere.

:jap:

Message édité par Comet le 17-08-2006 à 20:34:59
n°492252
edwong
Posté le 17-08-2006 à 20:45:22  profilanswer

Je vais tenter de décrire le bruit que j'entend, c'est pas vraiment un clic clic régulier. Mais plus comme des grains de sable dans une dans une essoreuse a salade, je sais pas si vous voyez ce que je veut dire :pt1cable: , enfin c'est pas un cliclic regulier. C'est pas un bruit inquietant, ni pénible. J'ai l'impression que ca vient du roulement a bille.
Peut être qu'avec le temps ca s'estompera, a force de rotation.  

@comet, j'ai recu un mail confirmant la prise en charge de ma commande le lendemain. Et le surlendemain j'avais un mail du type qui a traité ma commande pour me dire que je devrai le recevoir en milieu de cette semaine. Et je l'ai recu effectivement en milieu de semaine tout pile. Par contre j'ai aps recu de mail qui confirmai l'expedition.

n°492255
Comet
Posté le 17-08-2006 à 20:49:39  profilanswer

edwong a écrit :

@comet, j'ai recu un mail confirmant la prise en charge de ma commande le lendemain. Et le surlendemain j'avais un mail du type qui a traité ma commande pour me dire que je devrai le recevoir en milieu de cette semaine.

Ca je n'ai pas eu :heink:  
bon ok, demain je les appelle :)

n°492271
nickos_fr
Posté le 17-08-2006 à 21:08:03  profilanswer

fait gaffe si tu as un logiciel qui bloque les spam une fois j avais commandé un truc sur le web et il m'on envoyé un mail pour me demander confirmation et evidement il etait dans mes courrier indesirable.
sinon aucun bruit particulier avec le ventilo un leger souflfe c'est tout et parfois quand je lui en demande beaucoup un sorte de woushhhhh pendant 2/3 seconde
mais sinon hier j'ai joué à fear pendant 1h30 et il ne s'est même pas emballé il à soufflé normalement à signaler dans fear 0% de fps en dessous de 25/s dans la demo pour voir les performance tres content :) et 80% dans le resultat le plus haut

n°492288
sammo
Posté le 17-08-2006 à 21:16:42  profilanswer

Y'a rien à dire pour le prix je le trouve meme mieux qu'un Xps :)

n°492400
nickos_fr
Posté le 17-08-2006 à 23:12:24  profilanswer

n°492425
Dams171176
Posté le 17-08-2006 à 23:29:39  profilanswer

kikoo tout le monde

voila j'ai passé commande sur pcw et mauvaise nouvelle pas de stock :cry:  je l'ai prit avec le proc a 1.83 gh et le HDD 80 go 7200 mais je me langui d'attendre je suis presque pret à aller chez Darty ils ont du stock mais ils  ne font pas de prix... :(  
je doit attendre mardi,pour rappeler pcw pour savoir si il en ont recu erf
j'ai encore qq petites questions a vous poser :D  

pcw m'a dit qu'il ne fesait plus la garantie avec renvoi au client mais seulement en express +79 euros et toujours qu'un an de garantie :ange:
le vendeur ma paru un peu dédaigneux avec moi genre petit tu prend la garantie et c'est tout sinon va jouer ailleurs bref decu de la premiere approche de pcw:(  

j'ai entendu dire que le HDD d'origine equivalait en perf a un 5400 vu que c'est un plateau haute densité et est ce que le 7200 consomme plus de la batterie?
les perfs se resentiront til dans les jeux vu que c'est l'utilité principale du portable?

La difference entre le proco 1.6 et 1.83 est elle importante?

est ce que quand windows vista sortira il sera capable et si oui faudra til payer la license?  

autrement je suis comme un lion en cage chez darty ils en ont en stock et je suis pret a foncer mais je freine beaucoup pour le proco le HDD moins car je pense gagner en autonomie bref j'ai un gros dilemme :cry:  :cry:  

merci à vous de m'avoir lu ;)

n°492431
sammo
Posté le 17-08-2006 à 23:36:47  profilanswer

Salut Dams, je vais te répondre :)

Le mien je l'ai acheter chez Darty j'en suis hyper content !!! franchement il   demarre rapidement le DD il fait pas un bruit, le transfert de fichier est rapide, le lancement de jeux est rapide je vois pas trop de diff avec mon fixe.

Et le proc je pense pas que les qq mhz en plus change qqchose :)

sinon, je crois qu'il faudra payer la license pour Vista :)

A Darty, si il s'alligne pas à un magasin, demande à parler au responsable, tu dis qu'a se prix là il peut faire un geste et par exemple t'offrir la saccoche ou / et une souris, biensur prend celle qui te plait :p lol

VOilà

edit : La garantie et le service Darty  :D  
J'ai appeler Mardi, Jeudi un technicien est venu, et Samedi je recois un PC Neuf :)

Message édité par sammo le 17-08-2006 à 23:40:04
n°492480
nickos_fr
Posté le 18-08-2006 à 00:34:51  profilanswer

+1 j'ai le DD d origine et franchement je joue a f.e.a.r sans pb et tout mes autres jeux nexus ,rise of legends, farcry, ect... idem en sortie de veille prolongé ou de boot il est rapide je vois pas de difference avec mon ancien pc fixe un 7200t/min
idem pour les copie de petit fichier ou d indexage donc j avais prevu de le changer pour un 7200 mais finalement je le garde de 1.6 à 1.8 ça vaut pas trop le coup de le changer mieux vaut prendre un 2ghz par contre perso garde le 1.6 et change le quand les core2duo vont arriver la carte mere sera compatible avec ceux de premiere generation tres vista capable si tu ne veux pas repayer une licence il faut attendre octobre car tu aurra un coupon bon pour une upgrade gratuite avec l achat d un pc vista capable a partir de octobre si tu prend une extension de garantie chez darty il te feront une reduc sur le prix du pc idem si tu doit acheter un soft ou autre choses chez eux le même jour.

n°492510
Dams171176
Posté le 18-08-2006 à 02:58:21  profilanswer

merci à tous pour vos indic je pense faire comme ca mais le hic c'est que j'ai découvert un nouveau portable c'est le amilo xi 1546 :(  :D  

j'enquete sur les diffs deja niveau puissance c kif kif  
vos infos perso sont les bienvenues :hello:

n°492515
falcor
Meeeow...
Posté le 18-08-2006 à 03:24:21  profilanswer

Le amilo a une x1800 qui est assez nettement distancée par la 7900gs. (cf. bench du post dédié amilo)

n°492703
sammo
Posté le 18-08-2006 à 12:31:46  profilanswer

+1 falcor :)

n°492755
onimanne
Posté le 18-08-2006 à 13:11:41  profilanswer

Comet a écrit :

Ca je n'ai pas eu :heink:  
bon ok, demain je les appelle :)

Bon alors comme je l'ai dit beaucoup plus haut dans ce topic, j'ai commandé le Tosh sur pcw.fr le 4 aout pour l'avoir aux environs du 10 ou du 11. Je m'en etais assuré auprés de pcw par téléphone. Et tout comme toi comet je n'ai eu aucune nouvelle ni aucun prelevement sur mon compte je l'ais ai donc appelé le 8 aout et là il m'ont dit qu'ils etaient passé au travers de ma commande  :pfff:  
Ils se sont excuser puis m'on dit qu'ils la traitait tout de suite et que je recevrais le mail de confirmation de commande...et en effet dans l'apres midi j'ai reçu le mail. Mais figurez vous que je n'ai reçu le portable qu'hier. Tout simplement parceque je n'ai pas pris la version de base mais un proc T2400 + un DD 60 Go 7200 T.
Et de toute façon il n'ont reçu les portables de chez toshiba que le 10 aout. Le temp de faire le montage de mes modifs et on est vendredi 11 aout au soir. Pas moyen de le faire partir. Je les rappelle et ils me disent que je l'aurais lundi ou mardi je dit ok et c'est quand j'ai raccroché que je me suis aperçu que mardi c'etait le 15 aout. J'ai croisé les doigts pour l'avoir lundi mais devinez quoi lundi ils ont fait le pont.... :fou:  

Bref l'epilogue hier j'ai enfin reçu le portable soit 13 jours apres ma commande. On est tres loin des 72 heures qu'ils annoncent sur le site et du délais d'une semaine maxi qu'un gars de chez eux m'avez donné au telephone avant de passé commande.
Et pendant tout ce temps aucun mail, aucun coup de fil, aucune nouvelle. C'est a vous de prendre votre telephone si vous voulez avoir des nouvelles... :pfff:  
Voilà donc n'ai pas peur comet tu va le recevoir mais ne te fie pas au delais donné...

Sinon pour le portable en lui meme, je suis en train de l'utiliser et le ventilo ne fait pas de bruit de roulement comme j'ai pu le lire plus haut et il s'enclenche uniquement de temps a autre quand la chaleur du proc le reclame. Au niveau des jeux c bluffant, mais par contre, meme si je m'y attendais, la batterie ne tiens pas 2 heures... c vraiment un transportable et pas un portable.  

Pour le reste tout à déjà ete dit donc a+.

n°492784
Dams171176
Posté le 18-08-2006 à 13:44:32  profilanswer

oui mais la diff est pas énorme dans les bench la faveur va au tosh mais le fuji a en plus carte tv integré microphone 2 HDD en raid 2Giga de ram proco a 1.83 au lieu de 1.6 pour le tosh la télécomande bien sympa, le point fort du toshiba est qu'il est d'aspect plus costaud et sa carte meilleur dans les bench..

bref plein de petite choses qui me font douter sur mon choix c'est dur de choisir son portable :(  :cry:

n°492829
Comet
Posté le 18-08-2006 à 14:36:31  profilanswer

:hello:  

onimanne a écrit :

Et pendant tout ce temps aucun mail, aucun coup de fil, aucune nouvelle. C'est a vous de prendre votre telephone si vous voulez avoir des nouvelles... :pfff:  
Voilà donc n'ai pas peur comet tu va le recevoir mais ne te fie pas au delais donné...

[:hello]  [:hello]  [:hello]  [:hello]  
Je l'ai reçu ce matin! [:xman]  
Enfin!

Me suis bien marré d'ailleurs, car une heure plus tard, je reçois un appel de pcw: "Bonjour, c'est pour vous dire que vous recevrez votre portable dans la journée [:petrus75] "
 [:grinking]  

Citation :

Sinon pour le portable en lui meme, je suis en train de l'utiliser et le ventilo ne fait pas de bruit de roulement comme j'ai pu le lire plus haut et il s'enclenche uniquement de temps a autre quand la chaleur du proc le reclame. Au niveau des jeux c bluffant, mais par contre, meme si je m'y attendais, la batterie ne tiens pas 2 heures... c vraiment un transportable et pas un portable.

+1 aucun bruit :)  
batterie chargée à fond : pile 2h...

J'ajouterais que l'ecran est une pure merveille [:giz]  
J'ai deja eu l'occasion d'utiliser des portables Asus et Dell, la difference est assez nette :)  
Par contre, c'est vrai que le clavier necessite un petit temps d'adaptation, mais bon rien de grave :)  

Je vais faire quelques tests (3dmark... et oblivion [:nico54] ), après quelques MàJ...

n°492840
onimanne
Posté le 18-08-2006 à 14:51:55  profilanswer

Comet -> Je serais interessé pour comparer tes resultats de bench avec les miens (3dmark06).

Si on a pas la meme config, niveaux proc, memoire, et DD on pourra peut etre en tirer des conclusions interessantes.

n°492849
edwong
Posté le 18-08-2006 à 15:02:13  profilanswer

Dites plusieurs question:

Quesqu'il y a a gauche du touchpad, c'est le GPU je supose vu la chaleur qu'il dégage. Parce que c'est de ce coté là que le ventilo soufle.
Y'a combien de ventilo en tout, dans ce portable, j'ai l'impression qu'il y en a 2. Car quand celui du GPU ne tourne pas, j'en attend un deuxieme, qui fait juste un léger bruit.

Autre question, quelqu'un sait il comment faire marcher les touches multimedia avec Winamp ?

Encore une qui va vous paraître idiote, y a t'il un film plastique sur l'écran, je le vois pas et pourtant j'ai l'impression visuelle qu'il y en a bel et bien un. :pt1cable:

n°492870
schrevel
euh...coin coin!
Posté le 18-08-2006 à 15:28:38  profilanswer

moi aussi moi aussi!!

j'aurai aimé avoir une photo du dessous de la bebete :) merci!

n°492879
onimanne
Posté le 18-08-2006 à 15:32:05  profilanswer

Je ne sais pas s'il y a deux ventilo, peut etre pour la carte graphique. ou le bruit que tu perçois comme un deuxieme ventilo qui tourne en fond et un autre qui s'enclenche de temps a autre vient en fait d'un seul et meme ventilo qui parfois accelere sa vitesse de rotation...

Pour winamp aucune idée...désolé.

Pas de film plastique sur l'ecran en ce qui me concerne hormis sur le coté verso quand je l'ai déballé...lol

n°492880
onimanne
Posté le 18-08-2006 à 15:34:36  profilanswer

Ma config : T2400 + DD 60 GO 7200T + 2*512 mo

Resultats du bench 3dmark : 3723
SM2.0 : 1472
HDR/SM3.0 : 1505
CPU : 1493

n°492882
onimanne
Posté le 18-08-2006 à 15:39:10  profilanswer

schrevel a écrit :

moi aussi moi aussi!!

j'aurai aimé avoir une photo du dessous de la bebete :) merci!

Alors j'ai pas la possibilité dans l'immediat de fournir des photos mais si tu veux voir a quoi il resemble vu de dessous, va la.

http://www.toshiba.fr/flashxnet/pu [...] anguage=fr

Tu a une vue de dessous... ;)

n°492894
edwong
Posté le 18-08-2006 à 15:54:04  profilanswer

Moi je cherche une vue de dedans. Je pense avoir localiser le ventilo qui tourne sans cesse, il est derriere l'aréation d'évacuation.

n°492902
schrevel
euh...coin coin!
Posté le 18-08-2006 à 16:02:34  profilanswer

hum ok  

en fait j'ai un systeme d'aeration sur mon pc actuel :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026184.html

http://media.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/56/LD0000415675_2.jpg

j'ai peur qu'il soit incompatible si on enleve la batterie... confirmer?

possibilité d'une photo sans batterie? merci!

n°492913
Comet
Posté le 18-08-2006 à 16:14:11  profilanswer

onimanne a écrit :

Pas de film plastique sur l'ecran en ce qui me concerne hormis sur le coté verso quand je l'ai déballé...lol

+1

onimanne a écrit :

Ma config : T2400 + DD 60 GO 7200T + 2*512 mo

Resultats du bench 3dmark : 3723
SM2.0 : 1472
HDR/SM3.0 : 1505
CPU : 1493

ok  [:comet]  
dès que j'ai terminé mes installations, je teste :)  

schrevel a écrit :

hum ok  

en fait j'ai un systeme d'aeration sur mon pc actuel :

j'ai peur qu'il soit incompatible si on enleve la batterie... confirmer?

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'utilise ce systeme de refroidissement, qui marche très bien, avec ou sans batterie  :)  
(d'ailleurs, soit dit en passant, le gain en temperature est assez important (10°C :ouch: ) sur mon portable, je le conseille donc [:comet] )

Message édité par Comet le 18-08-2006 à 16:28:10
n°492935
nickos_fr
Posté le 18-08-2006 à 16:23:13  profilanswer

à gauche c'est la carte graphique et son ventilo il y en à un autre à l arriere je crois car il il y a une bouche de ventilation

n°492941
nickos_fr
Posté le 18-08-2006 à 16:26:27  profilanswer

par contre un truc que j'aime pas sur ce portable c'est sa prise d alimentation une mini din 4 broche impossible de trouver une alimentation universelle ou un adaptateur pour le connecteur de ma batterie externe pour ce type de prise :(

n°492944
onimanne
Posté le 18-08-2006 à 16:28:19  profilanswer

Comet-> ça marche j'attends tes resultats  :hello:  

Et sinon pour ton systeme de refroissement tu l'utilise en ce moment sur le toshiba ? Je voulais me prendre le meme mais fonctionne t'il aussi bien sur un 17 pouces...?

:hello:

n°492948
onimanne
Posté le 18-08-2006 à 16:29:05  profilanswer

nickos_fr a écrit :

par contre un truc que j'aime pas sur ce portable c'est sa prise d alimentation une mini din 4 broche impossible de trouver une alimentation universelle ou un adaptateur pour le connecteur de ma batterie externe pour ce type de prise :(

+1

n°492949
nickos_fr
Posté le 18-08-2006 à 16:29:41  profilanswer

ça fait beaucoup de bruit ce antec?

n°492956
Comet
Posté le 18-08-2006 à 16:34:19  profilanswer

onimanne a écrit :

Et sinon pour ton systeme de refroissement tu l'utilise en ce moment sur le toshiba ? Je voulais me prendre le meme mais fonctionne t'il aussi bien sur un 17 pouces...?

oui [:comet] (meme s'il est evident qu'il etait prevu originellement pour fonctionner sur un 15.4p: il n'occupe pas l'integralité de la place sous le portable)
mais bon, il fonctionne très bien sur mon tosh :) , et il est efficace [:giz]  
En plus il est zoli [:toph]

edit  

nickos_fr a écrit :

ça fait beaucoup de bruit ce antec?

il a deux positions L (Low?) et H (high?)
En L, absolument inaudible pour moi [:giz]  
En H, leger bruit d'air qui circule (un peu comme le bruit du ventilo du portable), mais qui reste à un niveau en dessous comparativement à d'autres modeles que j'ai deja entendus souffler :)

Message édité par Comet le 18-08-2006 à 16:40:12
n°492981
nickos_fr
Posté le 18-08-2006 à 17:01:31  profilanswer

je me laisserai bien tenter par le asaka 10 degres de difference avec le antec dans les test  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Duel toshiba sony ...Ordi Portable Toshiba - Telephonie par RTC ?
[Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400[Topic Unique] Linux sur acer aspire 5502/5504
cd windows avec toshiba?remonter un toshiba portable
Toshiba Portege M400-106Nouveau Toshiba A110-225
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)